| Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" | |
|
+10Matt Vivian reptiguane zhangfei occidentalis Boomslang Stan Fabeleven BAR-NECK Denis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Jeu 30 Juil - 7:03 | |
| | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Jeu 30 Juil - 7:06 | |
| Belle acquisition ces p'tits "Crawl cay" | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Jeu 30 Juil - 8:19 | |
| Ah Deenye !!! mais qu'as tu fait ??? tu me les aurais pas volé ??? Celui ci est trop trop beau, vivement qu'il pousse qu'on voit l'évolution car déjà, il promet. bonne continuation | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Jeu 30 Juil - 17:43 | |
| Hé ba... Il en aura vu du monde ce terra.... Jolies bestioles!! | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Jeu 30 Juil - 17:53 | |
| | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Jeu 30 Juil - 20:02 | |
| cela dit, ton petit boa est bien joli... j'aime bien le rosé de la tête et.. il a de grands yeux... c'est pour mieux te voir mon enfant? et, pour avoir un male de la souche Savarin je pense qu'il devrait être vraiment beau une fois adulte | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Ven 31 Juil - 3:40 | |
| joli tof!
ha booms cela est vrai qu'on pourrait discuter de la veracité de la souche de savarin(quoique?), mais pour ce qui est du serieux du type qui les a vendu a deenye, la par contre tu trouvera pas plus serieux en se bas monde....
j'entend par la, que ce sont de vrai beau crawl cay, de la souche s certe, mais au moin ont n'ai sur que c'est pas un vieux melange cayXbci... | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| |
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Ven 31 Juil - 13:23 | |
| sans vouloir entrer dans une polemique, quand on lit l'article posté ici sur les bci crawl cay par Philippe, Savarin, on se rend compte que de sa souche, il n'en est pas certain lui même - Citation :
- à cette époque ils m'avaient été présentés comme étant des bc amarali. Après les avoir vu il était évident que ces derniers n'étaient pas des membres de cette sous-espece. en revanche, impossible de les situer. Ce n'est que quelques mois plus tard que j'eu les premiers indices. Alors que je lisais un ancien numero de reptilian, je parcourus un article écrit par Gereint Mortimer concernant une phase étrange de bc. Mes animaux étaient sans aucun doute identiques aux siens. Suite à un echange de photos et d'informations, il s'averait que mes boas étaient bien des crawl cay boas
en gros, y a pas l'ombre d'une preuve ils les a comparés à d'autres sur photos et ça colle pile poil... ouais, ok, mais c'est tout si il fallait faire comme ça dans les tribunaux, y aurait de sacrés injustices!! croire sur parole c'est risqué j'en ai parlé à des gars comme les stoekl, Russo ou même Rentfro et ils me disent que les personnes qui on du pure souche crawl cay sont rarissimes et Savarin ne fait pas partie des connaissanes de ces gens là pourtant, entre amateurs de localités aussi rares, ils devraient se connaitre ils font tous partie des "grands noms" de la terrario cela dit, moi, je trouve que sa souche est tres belle y a qu'à regardé celui que je lui ai acheté en 2001... je le trouve splendide il est en photo là https://reptilia.forumpro.fr/photos-videos-f23/vous-avez-ditconstrictors-t3507-0.htm | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Ven 31 Juil - 17:18 | |
| - Boomslang a écrit:
- sans vouloir entrer dans une polemique, quand on lit l'article posté ici sur les bci crawl cay par Philippe, Savarin, on se rend compte que de sa souche, il n'en est pas certain lui même
- Citation :
- à cette époque ils m'avaient été présentés comme étant des bc amarali. Après les avoir vu il était évident que ces derniers n'étaient pas des membres de cette sous-espece. en revanche, impossible de les situer. Ce n'est que quelques mois plus tard que j'eu les premiers indices. Alors que je lisais un ancien numero de reptilian, je parcourus un article écrit par Gereint Mortimer concernant une phase étrange de bc. Mes animaux étaient sans aucun doute identiques aux siens. Suite à un echange de photos et d'informations, il s'averait que mes boas étaient bien des crawl cay boas
en gros, y a pas l'ombre d'une preuve
ils les a comparés à d'autres sur photos et ça colle pile poil... ouais, ok, mais c'est tout si il fallait faire comme ça dans les tribunaux, y aurait de sacrés injustices!! croire sur parole c'est risqué j'en ai parlé à des gars comme les stoekl, Russo ou même Rentfro et ils me disent que les personnes qui on du pure souche crawl cay sont rarissimes et Savarin ne fait pas partie des connaissanes de ces gens là pourtant, entre amateurs de localités aussi rares, ils devraient se connaitre ils font tous partie des "grands noms" de la terrario
cela dit, moi, je trouve que sa souche est tres belle y a qu'à regardé celui que je lui ai acheté en 2001... je le trouve splendide il est en photo là https://reptilia.forumpro.fr/photos-videos-f23/vous-avez-ditconstrictors-t3507-0.htm Je me permets de donner le lien pour l'article complet : http://boidae.forumpro.fr/boa-f3/crawl-cay-europe-usa-t3103.htmSur le fond, tu as raison Booms, et je pense que tu mets le doigt sur un problème plus général : Que ce soit du Crawl Cay ou une autre localité, il est impossible de garantir à 100% la pureté de la souche : pour ça il faudrait leur mettre des certificats d'AOC avant qu'ils quittent l'Amérique du Sud... Tu dis : "pas l'ombre d'une preuve" ; ce qui est vrai, mais comment peut-on prouver à 100% la provenance de telle ou telle localité? En ce qui me concerne, après avoir vu des tas de photos sur le net, je suis en mesure de dire que mes boas "ressemblent très fortement" à du Crawl Cay, même si je ne peux pas le prouver. En conclusion, je dirais que je trouve mes boas magnifiques, et que le reste ne m'importe finalement pas tant que ça... | |
|
| |
reptiguane Membre
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : nord (roubaix) Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Ven 31 Juil - 20:35 | |
| il y a un temps ou je chercher du crawl cay,apres avoir envoyé au moins une 10 ene de photos de crawl cay (souche savarin),un seul boa a été identifié comme crawl cay par vin russo! la souche savarin peut donner des boas tres proche du "vrai crawl cay". je me rends chez Stöckl le week end du 08 aout,si j'ai la possibilités de faire des photos de ses boas,je n'hesiterai pas a vous les poster! ceci dis,tres beau boa! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Ven 31 Juil - 20:56 | |
| Quelle chance tu as de pouvoir rendre visite à Stoeckl, tu as réservé quelque chose ? | |
|
| |
reptiguane Membre
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : nord (roubaix) Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Ven 31 Juil - 21:21 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- Quelle chance tu as de pouvoir rendre visite à Stoeckl, tu as réservé quelque chose ?
oui un couple de Cay Caulker et un couple de Corn Island . les couples sont cosanguins mais c'est un choix que j'ai fais pour ne pas "salir" la souche. | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Ven 31 Juil - 23:32 | |
| pour attester de la veracité d'une provenanc rien de plus simple un certificat cites d'importation ''sauvage" des parents et une facture, bon d'envoi du pays d'origine photos de l'accouplement, mise bas etc... bon, c'est vrai que personne ou presque ne fait ça quel bol de povoir avoir le courage et la thune d'aller chez les stoeckl!! c'est loin et ils sont cheeeeeeers! | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Sam 1 Aoû - 11:11 | |
| - Boomslang a écrit:
quel bol de povoir avoir le courage et la thune d'aller chez les stoeckl!! c'est loin et ils sont cheeeeeeers! +1 | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Sam 1 Aoû - 22:59 | |
| | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Sam 1 Aoû - 23:02 | |
| tres joli... dommage pour le fond de terra et la plante qui fait fausse... pis c'est un ficus... | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Sam 1 Aoû - 23:13 | |
| - Boomslang a écrit:
- tres joli... dommage pour le fond de terra et la plante qui fait fausse... pis c'est un ficus...
Yep, je voulais racheter des posters de fond sympas mais j'ai toalement oublié...donc ça se fera dans les prochaines semaines... Sinon, pour les plantes, ça viendra peut-être un jour, mais je n'en suis pas encore rendu à reproduire les vraies plantes du biotope de l'animal... Cela dit, si t'as des suggestions, n'hésite pas! | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Dim 2 Aoû - 0:18 | |
| bin, y a un post it dans la section instalation déjà pour les posters... | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Dim 30 Aoû - 2:33 | |
| | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Dim 30 Aoû - 11:37 | |
| putain quelle beauté c'est la femelle ca?
edit: enfin c'est l'autre que t'avais pas encore poster? | |
|
| |
Vivian Membre actif
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Dim 30 Aoû - 13:58 | |
| A oui c'est une tuerie celui-ci Bien clair comme ca je suis fan...c'est le genre de bestiau qui pourait me faire aimer les boas | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Dim 30 Aoû - 14:54 | |
| - occidentalis a écrit:
- putain quelle beauté c'est la femelle ca?
edit: enfin c'est l'autre que t'avais pas encore poster? Oui c'est l'autre, celui-ci a une 'croix' sur la tête. Je vais sortir profiter du soleil pour les mitrailler... (Merci pour eux ) | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Dim 30 Aoû - 18:36 | |
| Chouette couleur le dernier! | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Dim 30 Aoû - 21:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" | |
| |
|
| |
| Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" | |
|