| Boa Constrictor Impérator Albinos | |
|
+10cabri DAKTARY Stan Bintou Elios l'entropiste michèle MoOrelia eric Père-Siffleur 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boa Constrictor Impérator Albinos Sam 24 Nov - 13:24 | |
| Voilà ma femelle Albinos, a ce jour ça va faire environ 1 mois et 1 semaine que je l'ais ! pas très facile a la nourrire mlle en fait ca sa tête ! J'espère quelle va ce mettre au mort très vite car bon sa technique de chasse est pas très au point... BiBiche |
|
| |
Père-Siffleur Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
eric Membre
| Sujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos Sam 24 Nov - 15:07 | |
| Waouhh, superbe bêtes, de quelle lignée est –elle C’est quand déjà que je dois passer la récupéré | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos Sam 24 Nov - 15:47 | |
| Moi je prefere les formes classique, mais elle est pas moche , a part la queue ca fait bizarre ... | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos Sam 24 Nov - 16:29 | |
| Superbe ta fifille Moumoune | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos Sam 24 Nov - 16:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos Sam 24 Nov - 17:31 | |
| Je ne sais pas de quelle lignée elle est, en tout ca c'est pas peter kahl ! peu être Sharp ou je crois quil y a une troisième mais jme rappel plus... je lais eu pour 800 euro ! si j'ai payer ce prit là c'est quelle a un default a la queu d'une et c'est une amie qui me la négocier... je n'étais pas la .
BiBiche |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos Dim 25 Nov - 0:50 | |
| Elle a de trés jolis dessins, en general je n'aime pas trop les albinos mais celle ci est trés jolie | |
|
| |
eric Membre
| Sujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos Dim 25 Nov - 19:12 | |
| - BIBICHE a écrit:
- Je ne sais pas de quelle lignée elle est, en tout ca c'est pas peter kahl ! peu être Sharp ou je crois quil y a une troisième mais jme rappel plus... je lais eu pour 800 euro ! si j'ai payer ce prit là c'est quelle a un default a la queu d'une et c'est une amie qui me la négocier... je n'étais pas la .
BiBiche Je pense qu’il est important de savoir quelle est sa lignée, surtout pour le jour ou tu compte la reproduire Les 2 différentes lignées existantes, Sharp et Kahl, ne sont pas compatible entre eux pour obtenir de l’albinos | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bintou Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : 62 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos Lun 26 Nov - 14:48 | |
| elle est superbe !! j'adore !! 800 euros je trouve ca cher ! A houten il y en avait entre 500 et 600 euros. | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos Mar 27 Nov - 18:40 | |
| je suis d'accord avec Bintou! c'est assez cher! Mais ca vaut le coup d'oeil |
|
| |
DAKTARY Colu-D-bridae
Nombre de messages : 517 Age : 50 Localisation : valogne 50 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos Mar 27 Nov - 19:23 | |
| moi j'aime pas trop c'est trop fade pour moi mais déjas les boas en général j'aime pas trop . Mai ca m'interesse de savoir pourquoi les deux lignée d'albinos ne sont pas compatible ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos Mer 28 Nov - 16:31 | |
| - Bintou a écrit:
- elle est superbe !! j'adore !!
800 euros je trouve ca cher ! A houten il y en avait entre 500 et 600 euros. Je sais, ji étais aussi ! oui mais je pense pas que tu vas en trouvé a toutes les bourses a ce prix là... sa devait être des gens qui voulais vendre le plus vite possible... |
|
| |
eric Membre
| |
| |
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos Mer 12 Déc - 20:17 | |
| Cédric n'allant pas beaucoup sur le forum, je vous annonce que sa petite femelle est morte lundi, d'une encéphalite foudroyante. Il avait beaucoup de mal à la nourrir, elle n'était pas très en forme depuis qu'il l'avait, et dimanche il m'a téléphoné en catastrophe, pour me dire qu'elle avait la tête complètement retourné. Elle a eu des sortes de convultion, s'est certainement paralysée, et elle est morte lundi. | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
eric Membre
| Sujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos Jeu 13 Déc - 9:19 | |
| Désolé pour la bête, mais voila encore une preuve de plus qui demande une grande attention a quelle éleveur acheté ce genre de bête, j’imagine aussi la déception après un coup de se genre ou on ce sacrifie pendant des mois voir plus a pouvoir s’offrir une tel bête pour un résultat nul au final, Il faut savoir aussi que selon certaine rumeur… il y aurait de plus en plus de boas atteint de L’IBD, qui sont un peut les mêmes symptômes que décrit plus haut et fatal pour l’animal, donc vigilance | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos Jeu 13 Déc - 11:06 | |
| désolée pour cette perte, c'est dur c'est clair... en plus c'est une maladie très contagieuse non? :| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos Jeu 13 Déc - 11:12 | |
| - cabri a écrit:
- désolée pour cette perte, c'est dur c'est clair...
en plus c'est une maladie très contagieuse non? :| Seulement si c'est viral (IBD). J'ai un boa qui et atteint de cette maladie depuis maintenant un an, on ne connait pas la cause, on c'est juste que ce n'est pas viral car j'ai fait faire tous les examens pour savoir si ce n'était l'IBD. | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos Jeu 13 Déc - 11:42 | |
| ok ok, merci pour l'info michèle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos Dim 16 Déc - 10:15 | |
| Bonjour,
Michèle m'a dit hier, quelle avait posté ce qui c'était passé a ma petite boa ! donc ba par politesse et vu vos messages gentil, je tiens a vous remerciez pour ce soutien, je suis entrain de voir avec mon amie qui a fait l'intermédiaire ce que l'on peut tiré de l'éleveur du a cette mort !
et oui c'est sur c'est dure d'une part pour elle même, et pour le prix que ji est consacré.
je vous tiendrez au courant de la suite des événements !
cédric |
|
| |
Père-Siffleur Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos Dim 16 Déc - 11:17 | |
| - BIBICHE a écrit:
- Bonjour,
Michèle m'a dit hier, quelle avait posté ce qui c'était passé a ma petite boa ! donc ba par politesse et vu vos messages gentil, je tiens a vous remerciez pour ce soutien, je suis entrain de voir avec mon amie qui a fait l'intermédiaire ce que l'on peut tiré de l'éleveur du a cette mort !
et oui c'est sur c'est dure d'une part pour elle même, et pour le prix que ji est consacré.
je vous tiendrez au courant de la suite des événements !
cédric Bonjour , je suis vraiment désoler pour toi ... C'est vraiment horrible de perdre un bête qu'on aime ! Heureusement je n'ai encore jamais eu le cas avec un de mes serpents . J'éspère que tu retrouveras cette enf**ré d'éleveur qui te refille une bête en mauvaise santé . .. | |
|
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos Dim 16 Déc - 12:35 | |
| Je suis sincèrement désolé pour toi je sais ce que sa fait de perdre une bete qu'on aime j'ai perdu ma petite morelia sp var IJ de 4 mois il y a 2 mois et c'est dur
thefirre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos | |
| |
|
| |
| Boa Constrictor Impérator Albinos | |
|