| Boa Constrictor Impérator Albinos | |
|
+10cabri DAKTARY Stan Bintou Elios l'entropiste michèle MoOrelia eric Père-Siffleur 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos Dim 16 Déc - 22:42 | |
| trés jolie Boa Albi, bon des que te tu a des petits..........tu m'en donne un(cadeau de noel ) |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos Dim 16 Déc - 22:55 | |
| - eric a écrit:
- Désolé pour la bête, mais voila encore une preuve de plus qui demande une grande attention a quelle éleveur acheté ce genre de bête, j’imagine aussi la déception après un coup de se genre ou on ce sacrifie pendant des mois voir plus a pouvoir s’offrir une tel bête pour un résultat nul au final,
Il faut savoir aussi que selon certaine rumeur… il y aurait de plus en plus de boas atteint de L’IBD, qui sont un peut les mêmes symptômes que décrit plus haut et fatal pour l’animal, donc vigilance desole pour le serpent . mais il faut absolument que chacun d'entre nous( valable pour toute les especes) nous essayons de trouve ,dans la mesure du possible, des eleveurs coscentieux et competent. pour evite de tel chose qui sont vraiment domage niveau argent et surtout le plus important pour l animal. desole encore pour la mort de ce serpent . bitis08 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos Mer 19 Déc - 19:22 | |
| Bon voilà, alors l'éleveur décline toute responsabilité du fait que, ça fait plus d'un mois que la petite albinos a quitté son élevage ! Mais il me propose un prix si je reprends un animal chez lui... Donc voilà je vous est mis en résumé la nouvelle situation, je sais pas trop ce que je vais décidé ! car bon si je reprends une béte ( enfin je sais pas encore quels prix il va me faire ) mais bon c'est comme si j'i perdé moin, que si je reprend rien c'est comme si j'avais tout perdu... je cogite dessus ! |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos Mer 19 Déc - 19:47 | |
| C'est ce que t'avais dit Ludo quand on l'a vu samedi et que tu lui a expliqué, il faudrait qu'il te fasse moitié prix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos Mer 19 Déc - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos Lun 24 Déc - 1:44 | |
| - roi heenok a écrit:
- j aime pas dutout.......
de quoi ? |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos Lun 24 Déc - 9:12 | |
| dommage pour elle je pense que l eleveur pourrait te le vendre une bouché de pain si tu en reprend une cette femelle ne serait pas née entre de peter car elle a une deformation et quelle et morte mistérieusement je c pas je dit mais bon je mis connait pas en BCI dsl jai deja perdu un bébé thamnophis de 1ans je mis etait a attacher et il est mort sa fesait 8 mois que je l avée | |
|
| |
Myers Le Chasseur d'Images
| Sujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos Lun 24 Déc - 20:52 | |
| Une vrai beauté cette tite bête!!! | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos Lun 24 Déc - 20:54 | |
| renseigner vous un peut les jeunes il est mort son bci :| | |
|
| |
Myers Le Chasseur d'Images
| Sujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos Lun 24 Déc - 21:05 | |
| OK je corrige, elle était très belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos | |
| |