| Mes deux minous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux minous Dim 25 Nov - 3:10 | |
| Trop belle la comète,franchement une telle beauté c'est rare,Chéops est pas mal non plus. |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mes deux minous Dim 25 Nov - 10:43 | |
| Je les adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux minous Dim 25 Nov - 14:48 | |
|
Dernière édition par summerrain le Sam 24 Mai - 0:56, édité 1 fois |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mes deux minous Dim 25 Nov - 18:26 | |
| La classe tes félins philipe bravo | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mes deux minous Dim 25 Nov - 19:37 | |
| Merci , Pour répondre à summerrain, le bengale est trés enjoué et trés actif, il est curieux de tout et essaie de manger tout ce qu'il me voit manger;Il est trés affectueux mais trés trés craintif à l'égard des étrangers ,dès qu'il vient quelqu'un il disparît et ne revient que lorsque les intrus sont partis; Au départ lorsque je l'ai eu j'avais beaucoup de mal à l'approcher cela a duré plus de 8 jours, mais c'est un animal adorable vif et intelligent, subtile et trés agile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux minous Dim 25 Nov - 19:39 | |
|
Dernière édition par summerrain le Sam 24 Mai - 0:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux minous Dim 25 Nov - 20:07 | |
|
Dernière édition par summerrain le Sam 24 Mai - 0:57, édité 1 fois |
|
| |
Elios Membre actif
| Sujet: Re: Mes deux minous Lun 26 Nov - 4:48 | |
| Le mien aussi de bengale a eu ausi un prix, mais c'est vrai que dans les expo les juge n'aiment pas trp es chats semi sauvages et je crois bien que le mien ferait aussi d'un intrus de la chair a saucisse s'il vulait le manipuler dans tous les sens. La femelle de ton ami est trés joli ainsi que ces bleus russes , coincidence bizarre e gout moi ausi j'aim le gris ,les chartreux et bleus russes sont sousins. Voilà d'autres photos de Comète | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Bintou Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : 62 Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes deux minous | |
| |
|
| |
| Mes deux minous | |
|