| Python "curtus" brongersmai. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Python "curtus" brongersmai. Mer 14 Mai - 15:10 | |
| Mon petit nouveau dans son terra de nourissage. |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Python "curtus" brongersmai. Mer 14 Mai - 15:15 | |
| Il a l'air déjà bien gros ton petit nouveau | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Python "curtus" brongersmai. Mer 14 Mai - 15:22 | |
| il est bien sympa celui là.
Tu as d'autres photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Python "curtus" brongersmai. Mer 14 Mai - 15:31 | |
| Alors, c'est un male, il vient de la ferme tropicale il est avec son caractère de curtus ... Ilvient d'avaler une grosse sauteuse https://servimg.com/view/12407556/3Bientot les photos du reste de ma petite famille reptilienne : regius,bci,pogo |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Python "curtus" brongersmai. Mer 14 Mai - 19:20 | |
| il est bien jolie c'est vraiment impressionant leur attaque mais a coté de ca c'est dommage ca bouge pas des masse ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Python "curtus" brongersmai. Jeu 15 Mai - 7:08 | |
| Non mais le mien est actif, quand je met les mains dans son terra |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Python "curtus" brongersmai. Jeu 15 Mai - 19:59 | |
| c'est vrai que c'est de sacrés bestiaux. |
|
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Python "curtus" brongersmai. Dim 18 Mai - 14:25 | |
| Joli bébé, Les curtus ont très mauvaises réputation mais je connais deux personnes qui en possèdent de très calmes. Il n'est pas toujours facile de généraliser du comportement d'un serpent. | |
|
| |
| |
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Python "curtus" brongersmai. Dim 18 Mai - 16:12 | |
| - l'entropiste a écrit:
- le probleme etant que beaucoup se fit au reference de livre datant de l'epoque ou les bete se trouver beaucoup par import et les animaux d'import sont bien souvent irracible
C'est tout à fait juste et maintenant que la réputation est faite difficile d'y échapper. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Python "curtus" brongersmai. | |
| |
|
| |
| Python "curtus" brongersmai. | |
|