| Python Brongersmai | |
|
+12MoOrelia Quentin G. campbell lilliaOoo Mysty Nash Matt cabri Stan gugute60 BAR-NECK Erwan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Python Brongersmai Sam 27 Fév - 18:45 | |
| Voila mes 3 "petits nouveaux": Un trio inversé de brong! J'avais en horreur les curtus voila pas bien longtemps encore...mais que dire devant leur couleurs a se tapé le cul par terre?? Leur corpulence?....bah en fait cet aspect de l'espèce me rebutait...mais je dois dire qu'elle me charme dorénavant....ca change de l'aspect longiligne des animaux chez moi... Niveau taille, deux d'entre eux font 1,4m et le gros male doit faire a peu près 1,70m. Niveau caractère....des crèmes, ils soufflent un peu, mais plus pour faire genre!! voilà place au tofs des zozo: Détail de la cabeza: Détail du pattern: The Huge one: Un tas de gros tas: Mon petit doigt me dit qu'il y aura surement des nouvelles tofs très bientôt!! A+
Dernière édition par Erwan le Dim 7 Mar - 14:59, édité 2 fois | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Python Brongersmai Sam 27 Fév - 19:30 | |
| Waouh des bien rouge comme j'aime, sûr que leur morph est spéciale mais c'est trés jolis comme Python | |
|
| |
gugute60 Membre régulier
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 16/02/2010
| |
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Python Brongersmai Sam 27 Fév - 20:51 | |
| vraiment une couleur magnifique!!! j'en reviens vraiment de la taille que ça atteint, ils ont l'air tellement boudinés qu'on dirait pas qu'il sont si grands! très jolis vraiment, vivement d'autres photos | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Python Brongersmai Dim 28 Fév - 2:35 | |
| Python obesus... Belles couleurs... même si je déteste cette morphologie... | |
|
| |
Nash Membre
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Paris Nombre de serpents : 1.1 Candoia Bibroni Australis
1.0 Python Régius Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Python Brongersmai Dim 28 Fév - 9:18 | |
| Ils sont splendides même si je préfère les serpents du genre arboricole. Je serais curieux de connaître leur poids. | |
|
| |
Mysty Membre actif
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Python Brongersmai Dim 28 Fév - 10:26 | |
| Très beaux Bronger'!!! Pattern assez réduit et beau rouge intense... | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Python Brongersmai Dim 28 Fév - 10:32 | |
| Très beaux... même si ma préférence va malgré tout aux black blood... ^^ | |
|
| |
campbell Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Nord Nombre de serpents : pas beaucoup... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Python Brongersmai Dim 28 Fév - 11:15 | |
| c'est une espece qui me rebutait egalement avant mais plus j'en vois et plus j'adhere Surtout quand on en voit des commes les tiens. Des biens rouges Ils ont une belle taille Ils ont quel age | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Python Brongersmai Dim 28 Fév - 13:12 | |
| Finalement,j'aime bien,surtout la couleur! Ils sont magnifique Erwan! | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Python Brongersmai Dim 28 Fév - 18:37 | |
| Merci pour ces commentaires a leur egards....
Moi honnêtement j'en suis littéralement fan. Je vais poster dans la soirée un tof de manipulation du gros mâle...il faut se rendre compte de son diamètre IMPRESSIONNNNNNNNNANNNNT.
Si je m'écoutais je chercherais un couple de breitensteini...mais bon l'appart n'est pas exstensible!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Python Brongersmai Dim 28 Fév - 19:53 | |
| - Erwan a écrit:
- Merci pour ces commentaires a leur egards....
Moi honnêtement j'en suis littéralement fan. Je vais poster dans la soirée un tof de manipulation du gros mâle...il faut se rendre compte de son diamètre IMPRESSIONNNNNNNNNANNNNT.
Si je m'écoutais je chercherais un couple de breitensteini...mais bon l'appart n'est pas exstensible!! Pour les Breitensteini, Matt les prendra en pension | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Python Brongersmai Dim 28 Fév - 20:02 | |
| Bah ouais tiens... je vais lui proposer!! | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Python Brongersmai Dim 28 Fév - 20:13 | |
| Je ne fait pas dans les serpents obeses moi! Du long, du svelte ok, du gros sac, non! | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Python Brongersmai Lun 1 Mar - 8:49 | |
| - Stan a écrit:
- Tiens... Tes bêtes aussi savent lire?
Bon, blague à part, je te félicite d'avoir franchi ce pas. Perso, je ne peux pas... Je n'arrive toujours pas à me voir avec de gros boudins, même si, je dois bien l'avouer, ils ont des couleurs à tomber par terre!!
All the same. Mais ils ont des couleurs interessantes. Je crois que vivian (bci26) qui poséde un brong m'avait signaler que cette espèce défequer trés peu, genre 5:6 repa donnera une défequation ?? des avis ..? | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Python Brongersmai Lun 1 Mar - 9:17 | |
| Hey du Brong chez Erwan ! Qui l'aurait cru? En tout cas, meme si j'aime sans plus les 3 espèces de blood, c'est clairement comme cela que je les préfère. Je trouve les breiten bien plus fade. Ps: on a pas vu de photo de manip ?! il t'as mangé le gros pépère? Pps: si tu veux en voir une énorme, vas chez NH et demande lui qu'il te la sorte (sa grosse femelle). Une black curtus énorme de 2m. | |
|
| |
Doom Membre confirmé
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Marseille Nombre de serpents : 1.1.0 Boa Constrictor Imperator
1.1.0 Pituophis C. Sayi classiques
0.1.0 Pituophis C. Sayi albinos
1.1.0 Pituophis M. Lodingi
1.2.0 Spalerosophis Diadema Atriceps
visibles sur : http://doomsnakes.free.fr/ Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Python Brongersmai Lun 1 Mar - 10:42 | |
| terribles ces spécimens, bien colorés, rien à dire j'adore.
Ils viennent de chez qui ? | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Python Brongersmai Lun 1 Mar - 21:29 | |
| Il viennent d'un particulier du 77. Voila les tof du big one! Pour infos...pour ceux qui ne me connaissent pas je suis assez large moi aussi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Python Brongersmai Lun 1 Mar - 21:38 | |
| Il est terrible,si sa te dérange pas,combien les as tu payé? Ils sont logé dans un (des) terra(s) de quelles dimensions? | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Python Brongersmai Lun 1 Mar - 21:40 | |
| 800 le trio. Le couple qui se reproduit actuellement est dans un 120x50x50, et le gros male et bin....idem | |
|
| |
| Sujet: Re: Python Brongersmai Lun 1 Mar - 21:44 | |
| Merci pour les précisions Erwan!
Ils sont vraiment terrible! | |
|
| |
le ouf Membre régulier
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : labas Nombre de serpents : un petit peu Date d'inscription : 24/12/2009
| |
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Python Brongersmai Dim 7 Mar - 14:57 | |
| Salut, Deux petites photo d'accouplement chez mes brongersmai... [/center] A+ Erwan | |
|
| |
| Sujet: Re: Python Brongersmai Dim 7 Mar - 15:10 | |
| ben dis moi, ils perdent pas de temps, y a plus qu'à croiser les doigts alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Python Brongersmai | |
| |
|
| |
| Python Brongersmai | |
|