askook Membre
| Sujet: Pareas carinatus Sam 17 Mai - 21:45 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pareas carinatus Sam 17 Mai - 23:12 | |
| tres joli tu a de la chance moi j ai perdu ma femelle 2 jour apres l avoir acheté j espere en retrouver une un jour |
|
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Pareas carinatus Sam 17 Mai - 23:51 | |
| ils ont des tetes bizares ^^
ont peux avoir les photos d'un repas? | |
|
askook Membre
| Sujet: Re: Pareas carinatus Sam 17 Mai - 23:54 | |
| - domdom a écrit:
- tres joli tu a de la chance moi j ai perdu ma femelle 2 jour apres l avoir acheté
j espere en retrouver une un jour J'espère avoir plus de chance... Tu l'avais trouvé en magasin? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pareas carinatus Dim 18 Mai - 5:13 | |
| Coucou j'aime beaucoup aussi la seule chose qui m'a freiné c'est les escargots ... sinon j'aurai déjà du carinatus et du vertebralis à la maison Y a des petits à la Ferme tropicale des carinatus une femelle a pondu (prélevée gravide) et petiots doivent faire max 10-15 cm |
|
askook Membre
| Sujet: Re: Pareas carinatus Dim 18 Mai - 9:18 | |
| - Seifi a écrit:
- Coucou j'aime beaucoup aussi la seule chose qui m'a freiné c'est les escargots ... sinon j'aurai déjà du carinatus et du vertebralis à la maison
Y a des petits à la Ferme tropicale des carinatus une femelle a pondu (prélevée gravide) et petiots doivent faire max 10-15 cm Les vilains, ils me l'ont pas dit.... Par contre, ils m''ont parlé d' Aplopeltura boa, qui étaient chez eux. Ils ne seront en vente que d'ici un mois. Comme pour les "Carinutus", femelle prélevée garavide. Pour moi, trouver des escargots, ce n'est pas un problème. Il y a un éleveur d'escargots à une dizaine de kilomètre de chez moi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pareas carinatus Dim 18 Mai - 9:29 | |
| oui je les ai eu a la FT que j ai pas trouver tres serieux d ailleur je vais leur demandé si ils sont des femelle car j avais acheté la derniere en avril |
|
askook Membre
| Sujet: Re: Pareas carinatus Dim 18 Mai - 10:23 | |
| - domdom a écrit:
- oui je les ai eu a la FT que j ai pas trouver tres serieux d ailleur je vais leur demandé si ils sont des femelle car j avais acheté la derniere en avril
J'ai acheté les deux derniers spécimens adultes hier, d'après le vendeur... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pareas carinatus Dim 18 Mai - 10:31 | |
| ils racontent se qui veule la dedans si tu en voi d autre pense a moi se serai sympa |
|
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Pareas carinatus Dim 18 Mai - 11:07 | |
| J'adore ce serpent, j'ai failli m'en acheté un à la ferme trop, mais je n'ai plus de place pour d'autres serpents | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pareas carinatus | |
| |
|