| Mon petit dernier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Mon petit dernier Dim 1 Juin - 20:46 | |
| | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mon petit dernier Dim 1 Juin - 21:01 | |
| Jamais elle ne s'arrêtera, tu veux faire dans le poids lourd, ca risque d'être le plus gros de tes pensionnaires plus tard; comment est-il au niveau caractére ? pas trop teigneux, je l'espére en tous cas.Etant donner que c'est le plus grand des Epicrates j'te conseil tout de même de faire attention lors des manip. C'est une belle bête en tout cas On n'en voit pas souvent | |
|
| |
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon petit dernier Dim 1 Juin - 21:08 | |
| C'est le plus interessant de tout mes serpents au niveau carractère. Au début il était très craintif, il allait dans sa cachette dès qu'on passait devant le terrarium. Maintenant il nous observe, j'ai même l'impression qu'il voit très clair par rapport aux autres serpents. Comme on me l'a conseillé je le manipule assez souvent, je le prend quand même avec des gants, mais une fois en main il n'est pas du tout agressif, par contre il est vif comme une couleuvre. | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mon petit dernier Lun 2 Juin - 2:29 | |
| Enfin, il s'est décidé à sortir de son tronc | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mon petit dernier Lun 2 Juin - 9:30 | |
| excusez mon inculture , j'avais bien reconnu le genre mais l'espèce? epicrates angulifer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit dernier Lun 2 Juin - 10:12 | |
| - cabri a écrit:
- excusez mon inculture , j'avais bien reconnu le genre mais l'espèce? epicrates angulifer?
Oui c'est un épicrates angulifer, c'est en effet un très beau serpent, on ne le voit pas trop sur les photos mais il a de beaux reflêts bleus; Je vous raconte, je vais souvent au reptilarium du jardin des plantes avec Elios, et peu de temps avant Houten on y est allé et j'ai découvert ce serpênt qu'ils venaient d'acquérir. J'ai tout de suite dit à Elios "J'en veux un", il m'a répondu que c'était pratiquement impossible à avoir. En fait rien est impossible pour Mimi | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mon petit dernier Lun 2 Juin - 10:20 | |
| c'est soumis au cdc aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit dernier Lun 2 Juin - 10:35 | |
| - cabri a écrit:
- c'est soumis au cdc aussi?
Et oui, espèces de plus de 3m considérée comme dangereuse, donc j'attendais d'être un peu plus en règle avec la DDSV | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Mon petit dernier Lun 2 Juin - 10:46 | |
| ok merci pour les infos, et aussi pour les photos | |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Mon petit dernier Lun 2 Juin - 10:53 | |
| Excellent mimi !!!! Il est superbe. | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mon petit dernier Mer 4 Juin - 22:11 | |
| | |
|
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mon petit dernier Jeu 5 Juin - 19:00 | |
| C'est un bien joli serpent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit dernier | |
| |
|
| |
| Mon petit dernier | |
|