| Mes Corallus Caninus | |
|
+12mystic pituophil erikania Vivian Patrick de Tourcoing Snakevipera Utopia Elios gueils BAR-NECK l'entropiste fute 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mes Corallus Caninus Jeu 17 Juil - 20:42 | |
| | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mes Corallus Caninus Jeu 17 Juil - 20:49 | |
| faut être capacitaire aussi non? | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mes Corallus Caninus Jeu 17 Juil - 20:57 | |
| même topo avec les hortulanus et les epicrates alors? | |
|
| |
Stan
| |
| |
cabri Membre Fondateur
| |
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mes Corallus Caninus Ven 18 Juil - 1:00 | |
| c'est pour ça que j'ai mis "si tu es en france" comme il n'y a pas la localisation sous son avatar et bien dans ce cas, Fute, tu peux ajouter mon nom sur ta liste d'attente de repro... je serais interessé... | |
|
| |
fute Membre régulier
| Sujet: Re: Mes Corallus Caninus Ven 18 Juil - 15:42 | |
| - Boomslang a écrit:
- c'est pour ça que j'ai mis "si tu es en france" comme il n'y a pas la localisation sous son avatar
et bien dans ce cas, Fute, tu peux ajouter mon nom sur ta liste d'attente de repro... je serais interessé... Ce ne sera pas pour cette année en tout cas les repros. Pas facile facile a acclimater. J'ai acquis 2 nouvelles femelles dernièrement et l'une d'elle est morte sur quelques jours (moin d'1 semaine!!)d'après le véto : encéphalite pourtant l'animal semblait impeccable a l'acquisition. Sa arrive tellement vite que vous ne savez quoi faire et ca ma couté bonbons en véto. Un ami a moi (hollandais) aura plus que probablement des naissances en Janvier (jeunes né de parents WC)........ A+ Futé | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mes Corallus Caninus Ven 18 Juil - 16:56 | |
| Jeroen van amerongen (hollandai) a eu une repro de canin ... je doute quand meme su'il lui en reste ... 550 euro piece c'est respectable ...
j'ai moi meme une bonne connaissance qui en eleve je sais plus s'il m'as dit qu'il les avait reproduit ou non cette année (stefanne te souvient tu ??? ) | |
|
| |
fute Membre régulier
| Sujet: Re: Mes Corallus Caninus Ven 18 Juil - 18:53 | |
| - l'entropiste a écrit:
- Jeroen van amerongen (hollandai) a eu une repro de canin ... je doute quand meme su'il lui en reste ... 550 euro piece c'est respectable ...
j'ai moi meme une bonne connaissance qui en eleve je sais plus s'il m'as dit qu'il les avait reproduit ou non cette année (stefanne te souvient tu ??? ) Mon ami n'est pas Jeroen. Futé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Corallus Caninus | |
| |
|
| |
| Mes Corallus Caninus | |
|