| Arrêt térrariophilie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Arrêt térrariophilie Mar 3 Juin - 17:18 | |
| Voilà, 9a y'est je me decide à tourner une page, j'y reflechis epuis un moment ,plusieurs mis, mon choix est fait. J'arrète donc mon activité térrariophile préferant me consacrer aujourd'hui à l'quariophilie recifale. Mon budget ne me permet pas d'assumer ces deux passions, et l'aquariophilie recifale pour ètre menée à bien coute relativement cher.la maintennce des reptiles en captivité m'interessnt de moins en moins, d fait du manque d'acvités dans mes térras, je préfère de loin l'animation d'un bac de coraux et de poissons colrés qui bougent et qui me fascinent plus que les reptiles. Je reserai toujours membr de ce forum malgré cela, pour des news du monde. J'en profite pour dire que je revend donc tous mes reptiles, et matériel je n'ai pas encore mis tout en annonce. Mais il me reste un couple d'hétérodons, des boas BCC et BCI ,un lampro getulus californae et un tringulum campbelli. Si vous ètes intéréssé, envoyez moi un MP Philippe | |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Arrêt térrariophilie Mar 3 Juin - 17:20 | |
| Une bien triste nouvelle.. Mais c'est normal de faire des choix! Bonne continuation dans l'aquario. | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Arrêt térrariophilie Mar 3 Juin - 17:28 | |
| dur choix à faire tout de même, mais en tout cas bonne continuation dans l'aquario, et si tu veux nous montrer des bacs, n'hésite surtout pas | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Arrêt térrariophilie Mar 3 Juin - 21:58 | |
| - Ratsnake a écrit:
- Sandrine demande si le chat est dispo... (humour biensure!!!!)
Le chat por un peu, ça fait 2 nuits de suite qu'il fugue et prend la poudre d'escampette, cette nuit j'ai cavalé à 2 h du mat pendant près de 3 heures à lui courrir à près sous la pluie et pataugeant dans la boue Mossieur voulait jouer. Du coup interdiction des rebords de fenètre. Et oui c'est un hoix difficile, mais il me manque l'argent et le temps pour tout assumer. | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Arrêt térrariophilie Mer 4 Juin - 2:11 | |
| - l'entropiste a écrit:
dans un second temp je me dit : ca arrive qu'on n'apprecie plus autant plus d'interet (moi j'lai eu avec des macdo) a quoi bon garder des betes si c'est pour les elever et entretenir a contre coeur ... [/color] très très bonne phrase ça, et tellement vrai Bon courage pour la suite "elios" | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: Arrêt térrariophilie Mer 4 Juin - 8:34 | |
| C'est dommage, mais je respecte ton choix...trouve leurs une bonne maison surtout et puis tu pourra nous faire un post avec tes recif... | |
|
| |
djaha Femme Python au yeux bleu
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : Dans mon terrarium Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Arrêt térrariophilie Mer 4 Juin - 10:11 | |
| Il faut faire ces expériences c'est ce qui enrichit la vie Bonne continuation avec l'aquariophilie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêt térrariophilie | |
| |
|
| |
| Arrêt térrariophilie | |
|