| Murinus...... | |
|
+3Snakevipera Patrick de Tourcoing stefanne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Murinus...... Jeu 5 Juin - 18:40 | |
| Salut à tous, Je vous explique ce qui se passe. Mon cousin à acheté sur internet (le bon coin.fr)un Eunectes Notaeus, le gars lui à envoyé des photos de celui-ci, jusque la tout va bien. Seulement voilà, il à reçu le snake il y à deux jours, et surprise en ouvrant il s'agissait d'un Murinus male, depuis plus moyen de contacter le gars, il à du disparaitre pendant la nuit...LOL Pour confirmation,on s'est rendu dans notre magasin reptile est il s'agit belle et bien d'un male Murinus Pouvez-vous me dire la taille et le poids qu'atteint ce snake à l'age adulte, car apparement il s'est mis dans la tête de le garder. Ainsi que la taille du terra une fois adulte. Merci @++ |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: Murinus...... Jeu 5 Juin - 19:06 | |
| d'un coté si il l'a payer le prix d'un notaeus il est gagnant Bon si c'est un mâle c'est déjà sa, mais sa fera pas la taille d'un notaeus un, plutôt entre 3 et 4 bon mètre... et j'espère pour lui qu'il est cool sinon c'est moins marrant tout de suite... après pour les condition d'élevage c'est similaire au notaeus, et pour le terra compte un 200/100/80 voire plus si tu peux, et pour la suite bonne galère...car c'est dégueulasse cet bêtes la... ps: je rappel que cet animal est soumis au CDC+AOE en france | |
|
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Murinus...... Jeu 5 Juin - 19:11 | |
| Les males sont plus petits mais tu peux quand même compter entre 3 et 5 mètres. L'Eunectes murinus n'est pas le plus grand serpent du monde, c'est juste le plus gros. | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Murinus...... Jeu 5 Juin - 20:13 | |
| Hou la la bon courage, de part sa taille ainsn que de pouvoir le manipuler, quand à la taille et les condition (semi aquatique, j'en parle même pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Murinus...... Jeu 5 Juin - 21:33 | |
| Ok, merci pour tous ces renseignement, au niveaux du poids sa peut atteindre combien ? Oui il la payé le prix d'un Notaeus (90€ avec les ports), pour l'instant il mesure environ 1.10 M et à l'air plutot calme.
Il est dans un terra de 120x60x50, et va devoir se mettre au bricolage rapidement pour un nouveau terra. Pour le CDC se n'est pas un problème il va demander une extension, il l'est deja pour le molure et le notaeus.
@+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Murinus...... Ven 6 Juin - 11:59 | |
| Il a vraiment de la chance 3mois que je cherche un eunectes murinus et lui en rçoit un a la palce d'un notaeus. |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Murinus...... Ven 6 Juin - 19:22 | |
| Merci à toi Ratsnake, je n'ais pas eu le temps de voir les coms, mais c'est clair les mecs ne sont pas en règle et ils se permettent de la ramener... Alex91, si jamais aprés avoir lu ces coms il changé d'avis et décide de le revendre, je te tiens au courant. Merci @++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Murinus...... Ven 6 Juin - 22:29 | |
| Merci tiend moi au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Murinus...... Ven 6 Juin - 23:27 | |
| C'est vrai qu' un eunectesmurinus male peut facilement d^épasser les 4/5 metres. |
|
| |
Trimerersurus Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 93 Localisation : Alsace Nombre de serpents : Cinq Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Murinus...... Mar 5 Aoû - 19:23 | |
| Bonjour !En effet, au niveau du prix, ça vaut le coup ! Bon, si tu es bon bricoleur, le coût de l'installation est également amorti, mais en règle général, ça demande plus qu'un notaeus. Par contre, je ne connais pas spécialement la longévité d'un Anaconda Jaune, mais le murinus est réputé avoir une durée de vie plutôt longue ! Pour le poids, comme l'a dit l'entropiste, adulte, il doit bien pouvoir dépassé la centaine de Kilos ! En tout cas, Bonne Chance ! L'Anaconda, rien que de m'imaginer le boulot que ça demande juste pour ses besoins aquatiques, non merci ^^ ! PS : oups, n'avait pas vu que ce sujet est vieux de deux mois ! Désolé... | |
|
| |
isa Membre régulier
| Sujet: Re: Murinus...... Mar 5 Aoû - 22:03 | |
| Je n'ai pas vu les post mais d'après ce que tu dis et la question posée je doute que ton ami soit capa ! le mieux pour lui et l'animal c'est d'aller le donner à un parc animalier ou un capa avec AOE. | |
|
| |
isa Membre régulier
| Sujet: Re: Murinus...... Mar 5 Aoû - 22:06 | |
| je n'ai pas vu non plus que le post avait 2 mois ! c'est de ta faute trime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murinus...... | |
| |
|
| |
| Murinus...... | |
|