Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos

Aller en bas 
+2
elaphegreg
la-balafre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clemuche
Membre trés actif
clemuche


Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : toulouse
Nombre de serpents : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos   re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:10

Tu peux refaire ta dernière phrase en francais ?

Sinon je te conseille vraiment d'isoler ton terra en verre: tu gagneras un peu de chaleur, et dc avec un thermostat moins d'électricité dépensé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos   re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:12

et moi j'ai pas parlé de thermostat Rolling Eyes

les vendeurs sont là pour vendre. un tapis de 40w est censé t'apporter les températures nécessaires mais au lieu de te trouver une solution le vendeur t'a vendu un deuxième moyen de chauffage, qui, en plus, risque de blesser ton serpent. mais bon, lui il en a d'autres à te vendre au pire si celui là meurt.

on est là pour t'aider la balafre, toi et ton serpent, on est neutre, on a rien à te vendre. nos conseils sont impartiaux et gratuits, on veut juste le bien être de ton serpent et on veut aussi t'éviter de te faire arnaquer.
sache aussi qu'un tapis de 40w consomme déjà de l'électricité et qu'il est censé fournir la bonne température à lui seul. avec un spot en plus, tu consommes deux fois plus d'électricité pour arriver au résultat voulu.
Revenir en haut Aller en bas
la-balafre
Membre régulier



Nombre de messages : 122
Age : 44
Localisation : dans cul ta soeur
Nombre de serpents : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos   re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:25

cabri a écrit:
et moi j'ai pas parlé de thermostat Rolling Eyes

les vendeurs sont là pour vendre. un tapis de 40w est censé t'apporter les températures nécessaires mais au lieu de te trouver une solution le vendeur t'a vendu un deuxième moyen de chauffage, qui, en plus, risque de blesser ton serpent. mais bon, lui il en a d'autres à te vendre au pire si celui là meurt.

on est là pour t'aider la balafre, toi et ton serpent, on est neutre, on a rien à te vendre. nos conseils sont impartiaux et gratuits, on veut juste le bien être de ton serpent et on veut aussi t'éviter de te faire arnaquer.
sache aussi qu'un tapis de 40w consomme déjà de l'électricité et qu'il est censé fournir la bonne température à lui seul. avec un spot en plus, tu consommes deux fois plus d'électricité pour arriver au résultat voulu.

bah oui je sais bien lol moi aussi j aimerai que ca marche nikel
pr que mon serpend son en bonne condition
mes c'est quand meme bizar que j arrive pas a monter plu haut que 26° avec ce tapis

pr le vendeur c'est tout a fait normale que ca chauffe pas plu

et quand je lai acheter quand je lai demander au vendeur il ma dit que ca servai a rien que la lampe etait mieux

ici il ma rendu une lampe de 75watt tight beam

mes au debut il m avais donner un bete spot de 100watt .

ha excuse moi jai confondu termomettre et termosta

j y ai penser jai etait en chercher un nouvo termomettre

mes c'est pas possible jai 2termomettre 1 au poind chaud et 1 autre au poin froid

3tremomettre qui irai pas c'est poas possible lol

est que quelqu un aurai un photo de son tapis chauffant pour voire un peux le model qui faud que je trouve
Revenir en haut Aller en bas
clemuche
Membre trés actif
clemuche


Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : toulouse
Nombre de serpents : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos   re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:31

Il est situé dans une pièce froide ???
Ta lampe chauffante que tu as mise, elle est où?

Balance d'autres photos svp.

Bouche un peu tes aérations, isole ton terra.
Revenir en haut Aller en bas
la-balafre
Membre régulier



Nombre de messages : 122
Age : 44
Localisation : dans cul ta soeur
Nombre de serpents : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos   re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:40

clemuche a écrit:
Il est situé dans une pièce froide ???
Ta lampe chauffante que tu as mise, elle est où?

Balance d'autres photos svp.

Bouche un peu tes aérations, isole ton terra.

dans la pieces il fait pas plu de 24° avec ce temps pourri de belgique

pour la lampe je lai ni dedans sur le haut mes avec la lampe jai pas de problaine la t° monte pas plu haut que 29° 30° au point chaud sauf que sur la photo c'est le spot de 100watt mtn celui de 75watt que jai est plu ptit

voice les photo
re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos - Page 2 Hpim1518

la on voi bien la lampe et au desus de la lampe ya une grille qui fait 6cm de large sur toute la longeur


2eme photo
re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos - Page 2 Hpim1519

la on voi la 2eme aeration qui fait +-4cm de large la aussi sur toute la longeur


Dernière édition par la-balafre le Jeu 12 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos   re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:42

protège ta lampe vraiment ton serpent peut s'infliger des brulures graves là

moi j'utilise pas de tapis chauffant je n'ai que des câbles, un 25 watts par exemple pour un terra en bois de 80x50x40 pour mes heterodon et j'ai 30°C sans souci au point chaud.
les lampes je n'en utilise que pour mes lézards

effectivement, un thermomètre qui fonctionne pas ça arrive, mais 3 c'est rare Laughing
une lampe de 75w + un tapis chauffant de 40w pour atteindre 30°C au point chaud ça fait beaucoup quand même, d'autant que le terra est pas énorme... imagine ce qu'il va te falloir pour chauffer ton terra de 120 de long! affraid

isole ton terra avec des plaques de liège, ça coute presque rien en magasin de brico rayon isolation Wink
Revenir en haut Aller en bas
la-balafre
Membre régulier



Nombre de messages : 122
Age : 44
Localisation : dans cul ta soeur
Nombre de serpents : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos   re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:44

cabri a écrit:
protège ta lampe vraiment ton serpent peut s'infliger des brulures graves là

moi j'utilise pas de tapis chauffant je n'ai que des câbles, un 25 watts par exemple pour un terra en bois de 80x50x40 pour mes heterodon et j'ai 30°C sans souci au point chaud.
les lampes je n'en utilise que pour mes lézards

effectivement, un thermomètre qui fonctionne pas ça arrive, mais 3 c'est rare Laughing
une lampe de 75w + un tapis chauffant de 40w pour atteindre 30°C au point chaud ça fait beaucoup quand même, d'autant que le terra est pas énorme... imagine ce qu'il va te falloir pour chauffer ton terra de 120 de long! affraid

isole ton terra avec des plaques de liège, ça coute presque rien en magasin de brico rayon isolation Wink

ha non je mes que la lampe le tapis je lai debrancher vue que ca ne marcher pas et ici le terra fait 1m

comme j travaille en toiture et isolation jai de stock de plaque de styrodur de 4cm est que si j en mes une en desous et une deriere ca pourai changer quelque chosse ???

genre a ca re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos - Page 2 Ph_pr_StyrodurSol2505C est que avec la chaleur du tapis ca va pas fondre

jai une autre question a quel heure on compte la mode nuit pcq moi j passe en mode journe (30°) a 7h30 du matin jusque 21h le soir apres j passe en mode nuit 20°
Revenir en haut Aller en bas
clemuche
Membre trés actif
clemuche


Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : toulouse
Nombre de serpents : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos   re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:57

Pas besoin d'isoler sous le terra car il posait sur un support en bois.
"Isole" ( c'est un bien grand mot) le côtés du fond et celles sur les côtés.
Moi je leur mets 12h de jour.
Comme on t'a déjà dis :
1 isole
2 protège ta lampe ou tu auras du serpent grillé bientôt.
3 Rajoute de la déco ( c'est pas vital mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
la-balafre
Membre régulier



Nombre de messages : 122
Age : 44
Localisation : dans cul ta soeur
Nombre de serpents : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos   re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:29

clemuche a écrit:
Pas besoin d'isoler sous le terra car il posait sur un support en bois.
"Isole" ( c'est un bien grand mot) le côtés du fond et celles sur les côtés.
Moi je leur mets 12h de jour.
Comme on t'a déjà dis :
1 isole
2 protège ta lampe ou tu auras du serpent grillé bientôt.
3 Rajoute de la déco ( c'est pas vital mais bon)

ouais tkt demain j m occupe de l isoler avec une plaque de styrodur mes les cote ca sera pas possible pcq le terra rentre tous juste dans le meuble donc j vais deja essayer avec le fond

-la protetion je doit allez demain chercher les souris donc j vais voir si il on ca de stokc mes il a deja etait tout pres mes il a senti que c'etait chaud et il y va plu mes je vais kan meme la protege

-pr la deco c'est la deco de base mes comme je change de terrarium dans 15jours je vais tout rechanger car jai vendu le terra complet
Revenir en haut Aller en bas
elaphegreg
Colu-D-bridae



Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 26/11/2007

re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos   re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:15

un tapis qui chauffe pas pluse que 26 ces totalement inutile
moi j aurait etait voire le vendeur est je lui aurait clacker le tapis dans la gueule (dsl mais bon : Laughing )
un truc a 40euro en pluse si non ta pas d autre magasin?
par curiositer le serpent pluse le terra sa ta revenu a une fortune non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elaphegreg.com
la-balafre
Membre régulier



Nombre de messages : 122
Age : 44
Localisation : dans cul ta soeur
Nombre de serpents : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos   re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:30

elaphegreg a écrit:
un tapis qui chauffe pas pluse que 26 ces totalement inutile
moi j aurait etait voire le vendeur est je lui aurait clacker le tapis dans la gueule (dsl mais bon : Laughing )
un truc a 40euro en pluse si non ta pas d autre magasin?
par curiositer le serpent pluse le terra sa ta revenu a une fortune non ?

j aurai bien fait ca c'est sur lol mes comme lui il m avais dit de le mettre a l interieur jai couper la prise pour passe le cable et j en

ai remi une nouvelle donc il ne le reprendra pas

pour le serpent jai payer 139euro et 130pour le terrarium

ya pac bc de marchant par ici ou je lai achetter au debut c'etait que des poison
puis il a agrandi avec des reptil
Revenir en haut Aller en bas
elaphegreg
Colu-D-bridae



Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 26/11/2007

re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos   re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:20

sa va tas pas payer sa une fortune mais bon
le tapis est inutile
n aurait tu pas fait une fausse manip lors de ton bricolage du tapis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elaphegreg.com
la-balafre
Membre régulier



Nombre de messages : 122
Age : 44
Localisation : dans cul ta soeur
Nombre de serpents : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos   re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:10

elaphegreg a écrit:
sa va tas pas payer sa une fortune mais bon
le tapis est inutile
n aurait tu pas fait une fausse manip lors de ton bricolage du tapis ?

non c'est imposible je ni connai en electricite et en plu ya juste jai coupe juste la prise et jai reni une nouvelle le fil bleu sur un broche le brun sur l autre imposible de faire une erreur

pe que la qualite c'est pas ca je sais pas bizard le prochai j essayerai de trouver un autre magasin
on ma parle d un magasin a framerie 2etage je vais essaye d aller voir

et le termosta c'est 60euro il fait jours et nuit est que c'est cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos   re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re tjr a propo du putuophis catenifer affinis albinos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» si vous pouvez jeter un oeil a propo des rat
» mon 1er pituophis catenifer affinis albinos
» bjr jai un pituophis catenifer affinis albinos nc 2006 je cherche des info
» pituphis catenifer annectans albinos
» Pituophis catenifer sayi albinos nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: COLUBRIDES :: Discussion colubridés-
Sauter vers: