| Jaguar belge! | |
|
+16DAKTARY snake.jojo Boomslang sam82 lilliaOoo MoOrelia Patrick de Tourcoing c0c0o l'entropiste Stan michèle erikania djaha stefanne BAR-NECK Matt 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sam82 Membre régulier
Nombre de messages : 110 Age : 56 Localisation : saint vincent d autejac Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: jaguar belge! Lun 28 Juil - 14:15 | |
| il est vraiment superbe ! | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Jaguar belge! Lun 28 Juil - 17:03 | |
| nan mais c'est quoi ce terra on le connait pas celui là... fais peter!! y a des plantes que j'ai jamais vu en terra (sauf le désormais incontournable tradescantia en chute) | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Jaguar belge! Lun 28 Juil - 17:05 | |
| tu parle duquel? celui des premieres photos? | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Jaguar belge! Lun 28 Juil - 17:07 | |
| vi! pourquoi? il a changé? désolé, j'ai pas lu les blabla après... | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Jaguar belge! Lun 28 Juil - 17:10 | |
| Il n'existe plus! C'etait son terra "d'observation"... Maintenant, il vit avec deux femelles dans un gros loft Que je ne posetrais pas car pour le moment il est quasi vide (traitement des terras en ce moment) | |
|
| |
snake.jojo Membre
| Sujet: Re: Jaguar belge! Lun 28 Juil - 19:13 | |
| vraiment tres beau ce petit jaguar | |
|
| |
DAKTARY Colu-D-bridae
Nombre de messages : 517 Age : 50 Localisation : valogne 50 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Jaguar belge! Lun 28 Juil - 22:39 | |
| très très joli !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaguar belge! Lun 28 Juil - 23:19 | |
| | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Jaguar belge! Lun 28 Juil - 23:30 | |
| Il a une très belle tête... Sa livrée aussi est très sympa! | |
|
| |
| |
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Jaguar belge! Mar 29 Juil - 11:44 | |
| Ahhh la anti phase warrior elle s'occupe de sa ponte de gutt phasées en ce moment... Elle attend les premières mues pour décerner les noms de phases... Autant dire qu'elle a pris un sacré coup dans le nez avec c't'histoire... Je reconnais donc volontier qu'il est très chouette, l'alliance des serpents et des félins, ça m'plait bien... Il n'y a pas à tergiverser, les spilota ça a de la gueule... Je cherche justement une espèce pour "plus tard", qui trônera entre les constrictor... Les spi spi sont en tête de liste... | |
|
| |
carpetpython Nouveau
| Sujet: Re: Jaguar belge! Mar 29 Juil - 11:59 | |
| Salut MATT , trèes jolie ton jag Mais sur la deuxième page une la gueule et bien rouge san et il à des pionts rouge sur la machoire gauche regard bien peu étre un débuts de stomatie. Juste pour info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaguar belge! Mar 29 Juil - 12:33 | |
| - carpetpython a écrit:
- Salut MATT ,
trèes jolie ton jag Mais sur la deuxième page une la gueule et bien rouge san et il à des pionts rouge sur la machoire gauche regard bien peu étre un débuts de stomatie. Juste pour info tourbe |
|
| |
| Sujet: Re: Jaguar belge! Mar 29 Juil - 12:44 | |
| Oui j'avais remarqué, mais c'est la photo qui fait ça. Elle à été prise le jour de son arrivée et je venais de le checker sous toutes les coutures (une deuxieme fois apres avoir vu la photo d'ailleurs ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaguar belge! Mar 29 Juil - 13:10 | |
| Utopia fait de la gutt phasée Le mythe s'ecroule! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Jaguar belge! Mar 29 Juil - 13:17 | |
| j'vais reprendre mon jeune rétic "purple" en photo ca lui plaira peut-être (bam!!! crise cardiaque) | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: Jaguar belge! Mar 29 Juil - 13:26 | |
| Pour l'instant ça va, je n'ai que des anery... euh... anerythris... ahhhh... anerisris... 'tain! me souviens plus comme ça se nomme... Bon, des noirs et blancs quoi... et un à moitié mauve que ma mère veut garder pour elle... Ce sont mes deux "rescapés" qui ont pondu... J'avais l'espoir d'avoir des jeunes "normaux", mais non... Dommage... Je m'en occupe comme il se doit, et vais les caser dans 2 mois... L'année prochaine je n'incuberais pas les oeufs, promis!!!!! Bar-Neck, je t'avoue que les rétic albinos, même si mon purisme me hurle de crier "damnation!!!" je les aime bien... A l'instar de celui-ci, que je n'ai pas intérêt à croiser en bourse car même en me tapant dessus je l'achèterais probablement quand même : https://2img.net/r/ihimizer/img261/7312/pythonreticulatusdwarfasj2.jpgLe commerce des phases, suis pas trop pour, et ce pour de multiples raisons, mais à un moment donné, il ne faut pas s'interdire des choses pour "crever son éthique"... Si je craque sur un rétic (naiiiin ) albinos, ça sera comme mon "normal", il ne sera pas reproduit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaguar belge! Mar 29 Juil - 13:29 | |
| Un petit jaguar caramel non? | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: Jaguar belge! Mar 29 Juil - 14:15 | |
| Mouaaais, mais ça fait croisements de phases et ça je m'y refuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaguar belge! Mar 29 Juil - 14:18 | |
| Le retic que tu montre, c'en est pas? | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: Jaguar belge! Mar 29 Juil - 14:28 | |
| Mmm... "normalement" c'est un albinos "normal"... A moins que ce soit un purple? Sais pas moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaguar belge! Mar 29 Juil - 14:32 | |
| J'ai bien peur que ce ne soit pas un simple albi... Demande à BarNeck, il va te dire... | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: Jaguar belge! Mar 29 Juil - 14:39 | |
| Tu as raison, en y regardant de plus près, ce doit être un purple... Barneck? C'est un croisement de phases ou pas? (Histoire de me donner bonne conscience... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaguar belge! Mar 29 Juil - 14:40 | |
| Je sens que la bonne conscience va en prendre un sacré coup au coin de la figure | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: Jaguar belge! Mar 29 Juil - 14:48 | |
| Dans ce cas, je "crèverais avec mon éthique"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaguar belge! | |
| |
|
| |
| Jaguar belge! | |
|