| Jaguar belge! | |
|
+16DAKTARY snake.jojo Boomslang sam82 lilliaOoo MoOrelia Patrick de Tourcoing c0c0o l'entropiste Stan michèle erikania djaha stefanne BAR-NECK Matt 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Jaguar belge! Mar 29 Juil - 16:57 | |
| Croisement de phase !!!! non, la photo que tu montre Utopia, m'a tout l'air d'être un rétic albino/purple tout simplement, à savoir que dans une même couvée d'albinos on peut trouver : de l'albinos classique, de l'abinos lavender,et de l'albinos purple, et aprés je ne vous parle pas des tigers,des super tiger,ect....Enfin bref, si tu veux voir du rétic "phasé"peu commun, jette un oeil ici http://www.prehistoricpets.com/inventory.aspx?cat=1&s=1&subcat=2 | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Jaguar belge! Mer 30 Juil - 13:54 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- à savoir que dans une même couvée d'albinos on peut trouver : de l'albinos classique, de l'abinos lavender,et de l'albinos purple
Ah oui? Merci du renseignement BarNeck! J'ai jeté un oeil sur le lien que tu as mis... Il y en a des superbes... Mais pour un albinos purple dwarf il faut compter dans les 5000$ Pour ce prix-là je peux me faire un beau cheptel de localités de BCssp... | |
|
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Jaguar belge! Mer 30 Juil - 14:38 | |
| Faut que tu réfléchisses bien Utopia, j'aime bien aussi les dwarfs "albinos"mais le prix comme tu dis. Pour les différentes localitées des Boa bonstrictor, je trouve ça intéressant,lesquelles choisirais tu ? | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Jaguar belge! Mer 30 Juil - 19:06 | |
| Bah t'as le droit hein !!! les Amarali sont de belles bêtes,et toi Utopia ? Un beau Longicauda je parie | |
|
| |
Vivian Membre actif
| Sujet: Re: Jaguar belge! Jeu 31 Juil - 1:42 | |
| pour l'entropiste les bci appellé "fire belly" sont des bci honduras | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Jaguar belge! Jeu 31 Juil - 11:47 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- Faut que tu réfléchisses bien Utopia, j'aime bien aussi les dwarfs "albinos"mais le prix comme tu dis.
Pour les différentes localitées des Boa bonstrictor, je trouve ça intéressant,lesquelles choisirais tu ? J'aimerais bien des BCC péruvien, "nord brésil", équatorien etc... Des amarali (boliviens, pas brésiliens)... Des longicauda ( )... Des petits BCI du Costa Rica... Et surtout un couple d'occidentalis! Pour le dwarf albinos, ça sera peut-être un "extra" quand la plus grande partie de mon cheptel sera fait... | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Jaguar belge! Jeu 31 Juil - 11:57 | |
| Phase girl! | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| |
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: Jaguar belge! Jeu 31 Juil - 12:44 | |
| L'albinisme et le mélanisme sont des mutations tout à fait naturelles, ça je l'ai toujours dit... | |
|
| |
Skarsnick Membre confirmé
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Paris Nombre de serpents : 1.0.0 Elaphe Guttatta classique
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar sibling)
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Jaguar belge! Mar 2 Juin - 11:51 | |
| J'veux l'même C'est quoi la différence avec le jjj d'Occidentalis? | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Jaguar belge! Mar 2 Juin - 11:53 | |
| JJJ : jaya jungle jaguar, en gros : du variegata, du cheynei, du mcdowelli (jaguar) mélangés.
Jaguar (ou regular jaguar) c'est du mcdowelli seul. | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Paris Nombre de serpents : 1.0.0 Elaphe Guttatta classique
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Jaguar belge! Mar 2 Juin - 12:00 | |
| Merci, mais niveau physique, ça change quoi ? Car j'ai vu celui d'Occ en vrai, et il ressemble bcp bcp au tien je trouve. (mais bon c'est que des photos) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaguar belge! Mar 2 Juin - 12:01 | |
| souvent un pattern plus reduit... Et le coté cheynei apporte un jaune un peu différent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaguar belge! Mar 2 Juin - 12:03 | |
| Niveau taille ca change aussi je suppose non? Et on reproche souvent au macdo de perdre leur couleur avec l'age non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaguar belge! Mar 2 Juin - 12:05 | |
| Les regular ont tendance à etre plus grands en général, vu qu'ils n'ont pas (en principe) l'influence de ssp plus petites.
Sinon, tous les serpents ternissent avec l'age... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaguar belge! | |
| |
|
| |
| Jaguar belge! | |
|