gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: vos autres animaux Mer 25 Juin - 14:45 | |
| Lili c'est clair que ta profession, c'est un défis tot les jours x') Moi mon chien est un berger allemand croisé rottweiler, donc on a as interet a la laisser dominer, maintenant à 5 mois c'est une chienne adorable, elle obéit relativement bien, mais grogne un petit peu quand elle veut pas faire ce qu'on lui demande elle ne mord jamais (ou alors legerement pour jouer),on a appliquer la loi du "tu me mord, je te mord" c'est a dire, quand elle pousse le bouchon trop loin et qu'elle mord fort, on la choppe, on lui prend l'oreille et on mord un petit coup dedans (approuvé par un grand boxxeur qui a preferer garder l'anonymat) la elle se calme tout de suite =p | |
|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: vos autres animaux Mer 25 Juin - 15:57 | |
| On dirait l'Empereur, dans StarWars. Avec la cape noire un chouilla délavée. -_- | |
|
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: vos autres animaux Mer 25 Juin - 18:26 | |
| uhuh j'aime bien les cocker! ça fait jamais ce que tu voudrais! | |
|
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: vos autres animaux Mer 25 Juin - 18:42 | |
| tu m'étonnes le pauvre, ça devait être le conflit intérieur permanent dans sa tête! entre l'envie du labrador de se plier à tous les désirs de son maitre et l'esprit de contrariété systématique du cocker, ça devait pas être facile à gérer pour lui! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos autres animaux | |
| |
|