| viridis | |
|
+14thefirre Patrick de Tourcoing cabri zia mystic l'entropiste stefanne gueils BAR-NECK kerlon Stan Matt lilliaOoo Boomslang 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: viridis Jeu 3 Juil - 23:48 | |
| | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: viridis Ven 4 Juil - 8:31 | |
| magnifique...que dire de plus | |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: viridis Ven 4 Juil - 8:38 | |
| | |
|
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: viridis Ven 4 Juil - 17:53 | |
| Allez courage j'ai plus que 3-4 ans a tenir avant de pouvoir enfin héberger une de ces MERVEILLES de la nature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thefirre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viridis Ven 4 Juil - 18:55 | |
| la vaaache quel oeil !!!! |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: viridis Dim 6 Juil - 23:51 | |
| | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: viridis Lun 7 Juil - 0:41 | |
| | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: viridis Lun 7 Juil - 1:11 | |
| la forme de la tete est... speciale | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: viridis Lun 7 Juil - 1:15 | |
| bin, ce sont des viridis... pourquoi "spéciale" | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: viridis Lun 7 Juil - 1:23 | |
| ils ont le nez très fin je trouve | |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: viridis Lun 7 Juil - 7:38 | |
| hum, ce sont des "sauvages", non? En tout cas le Jayapura?
Le Jayapura est beau, vivement mon petit, plus que 2-3 semaines à attendre | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: viridis Lun 7 Juil - 23:46 | |
| le jaapura est beau, sauvage et aussi, je le subodore...malade... va y avoir du baytril dan l'air...et un petit déparasitage au profinder... | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: viridis Mar 8 Juil - 7:25 | |
| Il est parasité? Ou une pneumopathie? dans tous les cas, m***e! Toujours chiant ce genre de choses...
Dernière édition par draco le Mar 8 Juil - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: viridis Mar 8 Juil - 10:17 | |
| oh c'est une tuerie le jayapura espérons qu'il survive... | |
|
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: viridis Mar 8 Juil - 15:15 | |
| | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: viridis Lun 21 Juil - 17:04 | |
| - stefanne a écrit:
- comme les autre magnifique, le petit de la porté de stremer a t'il commencer son changement?
et bien je ne m'attendais pas à ça, avant hier, il a commencé à avoir de tres vagues reflets verts (pas écaille par écaille) et en l'espace de deux jours il est presque vert sur tout le dos... je n'ai eu que des biaks juvéniles mais là, je trouve que le changement est soudain et surtout tres différent des biaks qui ont de nouvelles écailles vertes après chaque mue | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: viridis Lun 21 Juil - 17:12 | |
| tu veux dire que le changement se fait sans nécessité d'une mue? | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: viridis Mar 22 Juil - 0:05 | |
| bin, pour te dire, il a mué le 5 mai dernier par contre, je pense bien qu'il va me faire une mue dans peu de temps mais le changement de couleur s'est fait en trois jours il était jaune et maintenant, son dos est presque entierement vert, mais pas des reflets verts, nan, il est vert certaines écailles sont jaunes et vertes diffuses les nasales sont d'un vert presque bleu j'ai jamais vu ça | |
|
| |
Aziat35 Membre confirmé
Nombre de messages : 247 Age : 114 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: viridis Mar 22 Juil - 0:46 | |
| Photo photo ! | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: viridis Mar 22 Juil - 0:52 | |
| Le jayapura est une tuerie, mais bien que le photo soient chouette elle ne lui rendent pas hommage, dans le sens ou en vrai c'est encore plus une tuerie!!!!
Et ouais....photo pour le sorong...ca vaut mieu qu'un long discours.
a+ | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: viridis Mar 22 Juil - 9:08 | |
| merci boom, c'est vrai que c'est difficile d'imaginer un changement aussi brutal! | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: viridis Mar 22 Juil - 17:01 | |
| - Citation :
- Et ouais....photo pour le sorong...ca vaut mieu qu'un long discours.
j'vais essayer de faire ça...et surtout de me souvenir qu'il faut que je le fasse! | |
|
| |
Aziat35 Membre confirmé
Nombre de messages : 247 Age : 114 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: viridis Mar 22 Juil - 17:07 | |
| Si t'as des trous de mémoires à ton âge, t'es mal partit............. | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: viridis Mar 22 Juil - 17:24 | |
| nan mais je ne suis pas vraiment à coté de mon pc pour faire les photos alors le moment de prendre la photo qui doit coincider avec celui qui pense à la prendre, d'amener la carte et de poster la photo... ça fait beaucoup maiiiiiis, j'ai fait ni une ni deux... d'un coup de galop je vous ai fait tout ça je rappelle que le changement s'est fait en 4 jours (à compter d'aujourd'hui) comme le jayapura, la photo est moins impressionnante et en plus sur fond vert... | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: viridis Mer 23 Juil - 18:12 | |
| Ses marques dorsales bleuissent aussi ou mes yeux me jouent des tours??? Là c'est du pigment a pigment le changement!!! merci pour la tof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viridis | |
| |
|
| |
| viridis | |
|