| viridis | |
|
+14thefirre Patrick de Tourcoing cabri zia mystic l'entropiste stefanne gueils BAR-NECK kerlon Stan Matt lilliaOoo Boomslang 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: viridis Mer 23 Juil - 18:44 | |
| pour les lignes dorsales, on arrive pas à voir si c'est un gris, une sorte de violet ou un peu de bleu... par contre, y a des trucs curieux; ça et là, on voit des écailles vertes emeraude, rien à voir avec les autres écailles | |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: viridis Mer 23 Juil - 19:06 | |
| en tout cas il est vraiment bien beau ce petit | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: viridis Mer 23 Juil - 19:11 | |
| crois moi, c'est rien comparé à celui de ton avatar! à chaque fois il me fait de l'oeil... mais un jour... un jour... | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: viridis Mer 23 Juil - 19:14 | |
| - Boomslang a écrit:
- crois moi, c'est rien comparé à celui de ton avatar!
à chaque fois il me fait de l'oeil... mais un jour... un jour... Clair meme dame nature n'en fait pas des aussi beau....ya que MRM. | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: viridis Mer 23 Juil - 19:24 | |
| - Erwan a écrit:
- Boomslang a écrit:
- crois moi, c'est rien comparé à celui de ton avatar!
à chaque fois il me fait de l'oeil... mais un jour... un jour... Clair meme dame nature n'en fait pas des aussi beau....ya que MRM. des aussi beaux, si mais des qui tiennent... | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: viridis Dim 27 Juil - 23:13 | |
| en passant, une petite d'un biak d'un peu plus de deux ans | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: viridis Dim 27 Juil - 23:46 | |
| Jolie "ptite" tête... Comme pour tes autres viridis, ses yeux attirent l'attention, sont superbes... | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: viridis Dim 27 Juil - 23:58 | |
| ouais bin, fais gaffe à tes doigts...c'est un chaud bouillant celui là! | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: viridis Lun 28 Juil - 0:00 | |
| C'est probablement ce qui fait son charme... | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: viridis Lun 28 Juil - 0:08 | |
| - Utopia a écrit:
- C'est probablement ce qui fait son charme...
On reconnais bien là, l'adepte de serpent a caractère Petite parathèse, moi c'est officiel, ma femelle bredli me choppe le gant en cuir a chaque fois...je aurais a qui la proposée si je suis amené a m'en séparer... | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: viridis Lun 28 Juil - 0:21 | |
| Le jour où je me ferais réellement mal, je relativiserais... "peut-être"... | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: viridis Lun 28 Juil - 0:43 | |
| - Citation :
- Petite parathèse, moi c'est officiel, ma femelle bredli me choppe le gant en cuir a chaque fois
un gant en cuir de souris ou en peau de chinchila? | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viridis | |
| |
|
| |
| viridis | |
|