frederic b. Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 52 Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: manger apres la mue ???? Sam 28 Juin - 9:34 | |
| une question peut etre bête pour les professionnels en la matière mais pas évidente pour un novice comme moi quand peut on donner a manger a son pantherophis apres qu'il ai fait sa mue, faut il attendre quelques jours ou alors lui donner tout de suite ??? merci d'avance pour cette aide | |
|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: manger apres la mue ???? Sam 28 Juin - 10:01 | |
| | |
|
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: manger apres la mue ???? Sam 28 Juin - 10:21 | |
| Idem, un jour ou deux apres la mue... Certains bestiaux refusent d'ailleur de bouffer le lendemain de mue... | |
|
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: manger apres la mue ???? Lun 30 Juin - 1:30 | |
| Mes morelias refusent de manger un jour ou deux après leurs mues ( mais ils n'ont pas le même système digestif ) en revanche mes gutts aucuns soucis, mais tu peux effectivement laisser un petit delais de deux jours, même si il m'est arrivée de nourrir pendant leurs mues parce que je devais partir en vacances, elles ont encore mangées sans soucis et refusé aucuns repas mais il est effectivement preferable d'attendre... | |
|
frederic b. Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 52 Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: manger apres la mue ???? Lun 30 Juin - 9:22 | |
| merci pour toute ses infos, je vais lui donner a manger aujourd'hui donc je vous tiens au courant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manger apres la mue ???? | |
| |
|