| definir l'age d'une gutt | |
|
+5Stan Patrick de Tourcoing cabri tomtom griffon50 9 participants |
Auteur | Message |
---|
griffon50 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 47 Nombre de serpents : bientot 4 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: definir l'age d'une gutt Lun 30 Juin - 22:44 | |
| Bonsoir , ayant recuperé depuis quelques temps une gutt dont le passé est totalement inconnue , je me demandais l'age qu'elle pouvais avoir . Je sais qu'il n'existe pas de methodes miracles pour definir son age mais j'aurais aimé pouvoir definir celui ci de maniere approximative. Donc si quelqu'un a des astuces merci. Elle mesure 135cm ( de la tete au cloaque) . Cela va faire deux mois que je l'ai recuperé et elle a fais deux mues : une le lendemain de son arrivé et l'autre 5 semaines apres ( il y a deux semaines). | |
|
| |
tomtom Membre
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : 62Lens-liévin Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: definir l'age d'une gutt Mar 1 Juil - 19:33 | |
| j'aurais dit 2ans voir plus en moyenne avec la taille d'autre gutt enfin je sais pas | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: definir l'age d'une gutt Mar 1 Juil - 20:16 | |
| tu t'avances bien tomtom sur ce coup certaines gutts font 135cm à l'âge adulte donc elle peut avoir bien plus de 2ans! et tout dépend de pas mal de paramètres avant son arrivée chez griffon50 donc, à priori, impossible de te répondre précisément griffon50 | |
|
| |
griffon50 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 47 Nombre de serpents : bientot 4 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: definir l'age d'une gutt Mar 1 Juil - 20:32 | |
| Merci , elle gardera ce mistere pour elle lol . Malheureusement comme précisé je ne connais rien de ces antecedent a part que c une gutt qui a été retrouvé lors d'une desinfection . Apparamment ce serais ce serait une classic bloodred . La personne qui l'avais trouvé n'ayant aucune notion des reptiles a preferé s'en séparé que de faire des betises . Si je savais comment faire je mettrais des photos pour vous presentez mes pensionnaires. | |
|
| |
griffon50 Nouveau
| Sujet: Re: definir l'age d'une gutt Mar 1 Juil - 20:46 | |
| J'espere que ca va marché . Si oui je vous présente la mysterieuse .lol La photo a été prise quelques heures apres son arrivée juste apres sa mue. | |
|
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: definir l'age d'une gutt Mar 1 Juil - 20:50 | |
| Tout ce qu'il est possible de dire, c'est qu'elle est adulte. | |
|
| |
tomtom Membre
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : 62Lens-liévin Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: definir l'age d'une gutt Mar 1 Juil - 21:48 | |
| oouaip je sais lol j'ai dit ca comme ca a l'oeil lol enfaite on le seras jamais l'age | |
|
| |
griffon50 Nouveau
| Sujet: Re: definir l'age d'une gutt Mar 1 Juil - 22:03 | |
| en effet je crois que je le saurais jamais . Elle fera son petit bonomme de chemin tranquil a la maison maintenant . | |
|
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: definir l'age d'une gutt Mar 1 Juil - 22:03 | |
| Sinon, tu la coupes en deux et tu comptes les stries. | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: definir l'age d'une gutt Mar 1 Juil - 22:20 | |
| | |
|
| |
griffon50 Nouveau
| Sujet: Re: definir l'age d'une gutt Mar 1 Juil - 22:23 | |
| Je crois que je n'exploiterais pas cette solution mdrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: definir l'age d'une gutt Mar 1 Juil - 23:16 | |
| | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: definir l'age d'une gutt Mar 1 Juil - 23:21 | |
| Bah au moins, tu sais à quel âge elle passe l'arme à gauche, hein. | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: definir l'age d'une gutt Mar 1 Juil - 23:43 | |
| Très difficile de savoir même sur une photo... elle n'a pas la tête d'une sub adulte non plus, donc oui une adulte effectivement... mais savoir si elle a 2 ou 17 j'ai vu une vieille gutt de 17 ans l'autre jour on aurait dit "une jeune de 2 ans" comme quoi^^ | |
|
| |
griffon50 Nouveau
| Sujet: Re: definir l'age d'une gutt Mer 2 Juil - 0:25 | |
| apres tout son age n'est qu'accessoire . Elle est extra de caractere et ne demande qu'a coulé des jours peinard . | |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: definir l'age d'une gutt Mer 2 Juil - 8:37 | |
| Tu as totalement raison, ce qui compte c'est qu'elle soit bien maintenant, c'est chouette de l'avoir recueillie. Elle est belle en plus. | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: definir l'age d'une gutt Mer 2 Juil - 23:14 | |
| CLASSIC BLOODRED en voila une expression en tout qu'a elle n est aps bloodred peut étre classic het bloodred pour l age je ne saurait pas te dire | |
|
| |
griffon50 Nouveau
| Sujet: Re: definir l'age d'une gutt Ven 4 Juil - 0:03 | |
| En effet merci de la faire remarqué j'avais oublié le HEt . Désolé pour ce petit oubli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: definir l'age d'une gutt | |
| |
|
| |
| definir l'age d'une gutt | |
|