| journée photos pour les pythoninés | |
|
+7l'entropiste lilliaOoo Stan BAR-NECK bitis08 cabri Vivian 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vivian Membre actif
| Sujet: journée photos pour les pythoninés Ven 11 Juil - 14:25 | |
| salut tout le monde, je voulais vous faire partager quelques photos de certaines de mes bétes, bon comme d'habitude les photos sont plutot moches ,mais bon on fait avec les moyens du bord bon il manque le teju,les hortulanus,et quelques colubridés,mais ca viendra allez on commence avec les viridis,je posséde un trios et ils sont de localité "biak"(sauvage pour les trois) femelle num 1: femelle num 2: le male: ensuite mon couple de mcdo,femelle NC 2001 et male NC 2004 femelle: male: mon Python brongersmai NC 2007 mon Python curtus NC 2003 sur cette photo il venait de passer plusieurs jour dans son bac d'eau,se qui explique les traces blanchatre sur son corps mon jeune couple de bredli(non consanguin) femelle: le male et en mue donc je n'est qu'une photo de lui: mon couple de regius NC 2007 la femelle: et le male en mue: voila tout
Dernière édition par bci 26 le Ven 11 Juil - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: journée photos pour les pythoninés Ven 11 Juil - 15:02 | |
| très sympas tes pythoninés tu comptes former des couples pour les brongersmai et curtus ? | |
|
| |
Vivian Membre actif
| Sujet: Re: journée photos pour les pythoninés Ven 11 Juil - 15:10 | |
| salut, non je ne compte pas former des couple pour le curtus et le brong car ce n'est pas un projet de repro pour moi,et niveau place | |
|
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: journée photos pour les pythoninés Ven 11 Juil - 15:14 | |
| sympa le curtus . | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: journée photos pour les pythoninés Ven 11 Juil - 16:25 | |
| Trés jolis tous ces pythoninés, ils viénnent de ou tes bredli ? | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: journée photos pour les pythoninés Ven 11 Juil - 16:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée photos pour les pythoninés Ven 11 Juil - 17:01 | |
| tes macdows sont superbes , m impressionnent toujours ces curtus ........ sacré morceau |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
campbell Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Nord Nombre de serpents : pas beaucoup... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: journée photos pour les pythoninés Ven 11 Juil - 17:44 | |
| j'adore les saucisses que sont les curtus et les brongersmai. Toutes tes bêtes sont très jolies. Mais tes photos sont vraiment pourries, tu as raison tes installs, en arriere plan, sont très sympas . | |
|
| |
campbell Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Nord Nombre de serpents : pas beaucoup... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: journée photos pour les pythoninés Ven 11 Juil - 17:51 | |
| Je vois que tu mets du "faux gazon". J'avais le même auparavant et j'avais pu constater des echauffements sur ma grosse femelle BCI. Tu n'a jamais eu ce probléme ?? Je pense que non sinon tu aurais changé Mon jeune male n'avait pas eu ce probléme mais il etait beaucoup plus petit donc beaucoup plus leger. J'ai depuis abandonné mais je trouvé cette solution encore assez pratique. Ca n'etait pas encore trop galere à nettoyer comparé au tapis moquette qu'on m'avait conseillé une fois et que j'ai vite abandonné. Un vrai bouillon de bacteries | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: journée photos pour les pythoninés Ven 11 Juil - 19:10 | |
| Quand est ce que tu vends ta femelle Mcdow? | |
|
| |
Vivian Membre actif
| Sujet: Re: journée photos pour les pythoninés Ven 11 Juil - 19:21 | |
| merci tout le monde Pour BAR-NECK les bredli viennent d'un particulier du havre. Pour campbell,pour l'instant je n'ai pas de probléme particulier avec le faux gazon,au début je voulais éssayer et je penssais avoir les mémes probléme que tu as eu,mais en fait non,donc pour l'instant je laisse comme ca Pour Matt,pas encore | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: journée photos pour les pythoninés Ven 11 Juil - 19:46 | |
| T'es sur??? | |
|
| |
Vivian Membre actif
| Sujet: Re: journée photos pour les pythoninés Ven 11 Juil - 19:51 | |
| | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: journée photos pour les pythoninés Ven 11 Juil - 21:45 | |
| tiens tes bredli ressemblent bizarrement au mien sylvain Meme pas y me dit quand y se fait livrer en plus .....le vilain. Tjs aussi cool ta "tit" famille | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: journée photos pour les pythoninés Ven 11 Juil - 22:57 | |
| Joli famille en effet. | |
|
| |
Vivian Membre actif
| Sujet: Re: journée photos pour les pythoninés Sam 12 Juil - 15:55 | |
| - MoOrelia a écrit:
- tiens tes bredli ressemblent bizarrement au mien sylvain
Meme pas y me dit quand y se fait livrer en plus .....le vilain.
Tjs aussi cool ta "tit" famille salut cyril, au fait moi ce n'est pas sylvain mais vivian ca fait environ 3 semaine qu'ils sont a la maison,mon male est le frangin du tien mais ma petite femelle et d'une autre portée merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée photos pour les pythoninés | |
| |
|
| |
| journée photos pour les pythoninés | |
|