| des grenouilles dans les arbres? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: des grenouilles dans les arbres? Ven 11 Juil - 21:03 | |
| pour amateurs de grenouilles à gros yeux... souvent méconnues à l'instar des dendrobatidae un petit site tres bien ficelé et pas rébarbatif pour deux sous sur des batraciens tellement jolis quand on y regarde à deux fois... http://www.bigeyesworld.com/ site d'un pote que vous connaissez certainement our ses beaux terras et ses gallons de moderateurs ici et là... son site comporte des grenouilles arboricoles mais pas que boaaa, et pis... allez y vous même!!
Dernière édition par Ratsnake le Sam 12 Juil - 6:44, édité 1 fois (Raison : post-it) | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: des grenouilles dans les arbres? Ven 11 Juil - 21:28 | |
| Je connais C'est le site du mois sur mon site | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: des grenouilles dans les arbres? Ven 11 Juil - 21:30 | |
| comme quoi!! il a le vent en poupe à la mode et tout... | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: des grenouilles dans les arbres? Ven 11 Juil - 21:50 | |
| En même temps, il est un p'tit peu mangifique, donc ça se comprend... ^^ Il maintient du serpent, lui? (Comment ça, ma question n'est pas subtile et très orientée... ) | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: des grenouilles dans les arbres? Ven 11 Juil - 21:52 | |
| Non, juste des grenouilles... | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
hEx Membre régulier
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : Tanzanie Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: des grenouilles dans les arbres? Mar 19 Aoû - 18:54 | |
| Voilà, il y a deux ou trois petites nouvelles photos, trois nouvelles décos et enfin la fiche de la Pyxicephalus adspersus. | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: des grenouilles dans les arbres? Mar 19 Aoû - 20:31 | |
| J'y fonce!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des grenouilles dans les arbres? Mar 19 Aoû - 20:37 | |
| tu peux pas savoir a quel point tes decos me donnent envie d essayer les grenouilles y a tellement de finesse la dedans , j ose pas imaginer le resultat avec un boidé decidé a faire un peu de grimpette |
|
| |
hEx Membre régulier
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : Tanzanie Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: des grenouilles dans les arbres? Mar 19 Aoû - 20:47 | |
| les plus grosses décos peuvent convenir pour des espèces arboricoles fines, genre hortu ou venoms, mais c'est sur que pour plus gros ça ne tiendrait pas très longtemps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des grenouilles dans les arbres? Mar 19 Aoû - 21:18 | |
| bé jusqu au regius ca va ..... bien que ....... m enfin pour un motoculteur genre spi..... |
|
| |
hEx Membre régulier
| Sujet: Re: des grenouilles dans les arbres? Mer 20 Aoû - 10:06 | |
| si ça vous chante je pourrais toujours poster les terrariums, en un peu plus gros | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: des grenouilles dans les arbres? Mer 20 Aoû - 10:10 | |
| - arbol a écrit:
- si ça vous chante je pourrais toujours poster les terrariums, en un peu plus gros
C'est parti!!! | |
|
| |
hEx Membre régulier
| Sujet: Re: des grenouilles dans les arbres? Mer 17 Sep - 10:41 | |
| | |
|
| |
hEx Membre régulier
| Sujet: Re: des grenouilles dans les arbres? Lun 12 Jan - 15:55 | |
| un petit peu de nouveautés: -trois nouvelles décos -de nouvelles photos de l'évolution de Leptopelis vermiculatus sur la fiche d'élevage
et toujours les fiches de Madagascar que je doit faire quand j'aurais le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des grenouilles dans les arbres? | |
| |
|
| |
| des grenouilles dans les arbres? | |
|