| Voici... "La Gros"! (Fat Mcdow Inside) | |
|
+8DAKTARY Skyti BAR-NECK clemuche cabri Boomslang lilliaOoo Matt 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DAKTARY Colu-D-bridae
Nombre de messages : 517 Age : 50 Localisation : valogne 50 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Voici... "La Gros"! (Fat Mcdow Inside) Mer 23 Juil - 13:18 | |
| bon je m'incline !! je me suis planter d'un kg ! par contre et la j'en suis sur a voir son dos sur les photos qu'elle a facile 1 voir deux kg a prendre avant la reprod !! les mienne mange en ce moment en vue de la reprod entre 750g et 1 kg de rats tout les dix jours il ne faut pas oublier que sertaine femelle ne s'alimente plus après l'accouplement et je te garenti que ça crain quant c'est la cas ! donc un conseil ci tu veut la faire reproduire en fin d'année , donne lui a manger parce que l'à elle n'a pas dutout de reserve . profite en pour la vermifuger aussi ça ne peut pas lui faire du mal !! | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Voici... "La Gros"! (Fat Mcdow Inside) Mer 23 Juil - 13:30 | |
| Merci du conseil! Je vais lui faire faire quelques réserves... | |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Voici... "La Gros"! (Fat Mcdow Inside) Mer 23 Juil - 14:15 | |
| Elle a quel âge ?
Elle est bien jolie en tout cas | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Voici... "La Gros"! (Fat Mcdow Inside) Mer 23 Juil - 14:19 | |
| | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Voici... "La Gros"! (Fat Mcdow Inside) Mer 23 Juil - 15:03 | |
| c'est vrai que c'est un morceau!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici... "La Gros"! (Fat Mcdow Inside) Mer 23 Juil - 15:14 | |
| C'est bien comme taille je trouve : pas trop petit et pas trop gros! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici... "La Gros"! (Fat Mcdow Inside) Dim 27 Juil - 14:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici... "La Gros"! (Fat Mcdow Inside) Dim 27 Juil - 14:47 | |
| alors ils sont bons les rats de tonton baaz ? |
|
| |
| Sujet: Re: Voici... "La Gros"! (Fat Mcdow Inside) Dim 27 Juil - 14:48 | |
| Z'ont l'air! | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Voici... "La Gros"! (Fat Mcdow Inside) Dim 27 Juil - 15:17 | |
| J'aime beaucoup la seconde photo... quasi comique, La Gros... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici... "La Gros"! (Fat Mcdow Inside) Dim 27 Juil - 15:22 | |
| le petit " crac" que fait la peau du rat quand elle le saisit est comique aussi ......... jusqu a ce qu on imagine que ca peut etre notre main |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici... "La Gros"! (Fat Mcdow Inside) | |
| |
|
| |
| Voici... "La Gros"! (Fat Mcdow Inside) | |
|