Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Comparatif "ter" VS "Reptiligne" Mer 8 Avr - 17:19 | |
| Suite au lien que Marc nous a donné, voici un petit comparatif de prix sur 3 modèles entre "Ter" et "Reptiligne". Franchement, pour que cela vaille le coup, il faut vraiment taper dans le haut de gamme... Ne pas oublier de tenir compte des frais de port également. Perso, je ne suis pas assez convaincu pour aller chez "ter". Et vous? Modèle | "Ter" | Reptiligne |
Habistat mat stat thermostat | 41€ | 48€ |
habistat twin thermostat | 82€ | 98€ |
Habistat pulse thermostat Jour/Nuit | 80€ | 92€ | |
| | | Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Comparatif "ter" VS "Reptiligne" Mer 8 Avr - 17:28 | |
| Pour ma part, j'ai commandé chez les deux... TER m'a livré rapidement, reponds aux mails rapidement, et j'ai reçu ce que j'avais commandé. Je peut pas en dire autant de reptiligne. J'y ai commandé des sondes de sexage, reçues deux mois apres (pas de reponse au mail). J'ai payé 20 euros pour 6 grandes sondes assez bien, j'ai recu trois cure dents mal fichus. J'ai appelé, on m'a dit "ha ben y en avait plus"...
Pour ma part, le choix est fait... | |
| | | Vadumee Membre confirmé
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : St Malo (Bretagne) Nombre de serpents : 2 mon lampro et mon boa nain du Nicaragua Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Comparatif "ter" VS "Reptiligne" Mer 8 Avr - 18:42 | |
| Et bien pour ma part Reptiligne a était rapide, pas déçu, j'y avait commander quelques lianes, du décors, ainsi qu'une ampoule chauffante, rien à redire rapide et niveau matériel sa va c'est de la bonne qualité. Ensuite TER je ne connais pas donc je vais pas juger.. Au plaisir. | |
| | | BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Comparatif "ter" VS "Reptiligne" Mer 8 Avr - 19:11 | |
| Pas convaincu non plus Stan jamais eu de soucis avec Reptiligne, suis client, et Nico à tjrs était sympa, donc .. | |
| | | -=MC_FEL=- Membre actif
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : chalons en champagne 51 Nombre de serpents : 10 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Comparatif "ter" VS "Reptiligne" Mer 8 Avr - 21:08 | |
| j'ai trouvé un site en angleterre qui vend du matos a tres bas prix , du genre l'habistat pulse propor night and day a 60 euros environ . le hic c'est qu'ils ne livrent pas en france , mais je pense ller en angleterre pdt aout donc j'en profiterais | |
| | | Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Comparatif "ter" VS "Reptiligne" Mer 8 Avr - 21:25 | |
| - -=MC_FEL=- a écrit:
- j'ai trouvé un site en angleterre qui vend du matos a tres bas prix , du genre l'habistat pulse propor night and day a 60 euros environ .
le hic c'est qu'ils ne livrent pas en france , mais je pense ller en angleterre pdt aout donc j'en profiterais Vas-y.... Balance le lien!! | |
| | | campbell Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Nord Nombre de serpents : pas beaucoup... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Comparatif "ter" VS "Reptiligne" Jeu 9 Avr - 13:20 | |
| - -=MC_FEL=- a écrit:
- j'ai trouvé un site en angleterre qui vend du matos a tres bas prix , du genre l'habistat pulse propor night and day a 60 euros environ .
le hic c'est qu'ils ne livrent pas en france , mais je pense ller en angleterre pdt aout donc j'en profiterais Si c'est du matos electrique anglais il faut changer la prise ?? Je crois que j'ai déjà vu ce genre de vendeur sur le site d'enchères Eba... Pour moi pareil concernant ter. J'ai commandé chez eux et il n'y a eu aucun souci. J'avais même eu un mail me demandant si la livraison avait été correctement effectué. Nickel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatif "ter" VS "Reptiligne" | |
| |
| | | | Comparatif "ter" VS "Reptiligne" | |
|