| Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) | |
|
+9stefanne clemuche Stan BAR-NECK Boomslang Matt Utopia Aziat35 Erwan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Dim 27 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| |
Aziat35 Membre confirmé
Nombre de messages : 247 Age : 114 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Dim 27 Juil - 23:02 | |
| Fyyymmmpppaa,
y'a du monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Dim 27 Juil - 23:09 | |
| enflure |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Dim 27 Juil - 23:17 | |
| J'adore chaque espèce, ou localité, que tu as... Tes spilota spilota... Aille ils me font vraiment de l'oeil! Tes boeleni sont sublimes aussi, et tes kofiau je n'en parle même pas... | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Dim 27 Juil - 23:20 | |
| Merci, je les aime tous aussi mais c'est vrai que les kofiau on été un réel declic, je vais dans le futur essayé de chopper plus de localité de viridis que j'aime bien (lereh, jaya et aru). Pour les boeleni, j'ai hate qu'ils prennent du noir | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Dim 27 Juil - 23:24 | |
| Tu m'étonnes pour tes boeleni! Le changement de couleur a lieu vers quel âge normalement? | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Dim 27 Juil - 23:26 | |
| Immonde salopiot! | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Dim 27 Juil - 23:28 | |
| apparament les boeleni sont normaux non? superbes en tout cas!! que dire de tes kofiau... ils me plaisent bien...même si ils ne resteront pas jaunes, c'est quand m^me une localité que j'aimerais avoir quoi qu'il en soit, ils sont superbes meuuuh, le deuxiene viridis merauke, il semble bien maigrichon... les spilota spilota sont vraiment... j'adore... | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Dim 27 Juil - 23:34 | |
| Ouais le male merauke était assez mince mais il mange comme un obèse maintenant.. a propos des merauke ma femelle me fait une méchante rechute de pneumo alors que moi et schiliger la pension sur la voie de la guerison...on verra
Les kofiau...je pense que j'ai encore 2-3 ans de jaune.
Utopia, après discussion avec marc spataro, les boelen commence a choppé leur noir entre 6 mois et un an, donc moi perso, il ne vont pas tarder a en prendre tout doucement. | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Dim 27 Juil - 23:36 | |
| | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Dim 27 Juil - 23:39 | |
| Merci pour les infos M.rde pour ta femelle Merauke, mais elle est entre de bonnes mains... On croise les doigts... | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Dim 27 Juil - 23:41 | |
| nan, nan, t'inquietes, je ne change pas! les spi, je les trouve magnifiques c'est parce qu'ils me rappellent les protobothrops jerdoni jerdoni ou bourretti c'est pas pour ça que j'en aurais mais ils sont magnifiques pour les "bienvenues" c'est pour les gens que j'ai déjà croisé | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| |
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Dim 27 Juil - 23:58 | |
| ah non, mais je sais bien! je l'avais pris comme ça d'ailleurs! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Lun 28 Juil - 6:58 | |
| que du beau monde !!! Petite préférence pour les Boeleni | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Lun 28 Juil - 7:21 | |
| | |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Lun 28 Juil - 9:08 | |
| très belle famille!! Les boeleni restent comme cela?
Pour les spilota, je préfère les blancs et noirs!!! | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Lun 28 Juil - 11:20 | |
| - clemuche a écrit:
- Les boeleni restent comme cela?
Pour les spilota, je préfère les blancs et noirs!!! Livrée juvénile/Livrée adulte | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Lun 28 Juil - 11:22 | |
| | |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Lun 28 Juil - 11:23 | |
| | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Lun 28 Juil - 11:26 | |
| sa fait mal au yeux tout sa ... | |
|
| |
sam82 Membre régulier
Nombre de messages : 110 Age : 56 Localisation : saint vincent d autejac Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: mes morelia (bredli,metcalfei,merauke,boeleni,spi) Lun 28 Juil - 14:19 | |
| les p'tits boelens.... magique.... superbes les spilota spilota. | |
|
| |
DAKTARY Colu-D-bridae
Nombre de messages : 517 Age : 50 Localisation : valogne 50 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Lun 28 Juil - 22:45 | |
| très très belle collection avec des superbes bêtes qui ont l'air en forme ! plaisir des yeux et mal au porte monnaie !!! | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Mar 29 Juil - 0:16 | |
| - sam82 a écrit:
- les p'tits boelens.... magique....
superbes les spilota spilota. Salut sam Ouais les petits boelen's se portent très bien, des goinffres, super curieux et pas un poil agressifs. Ouais je sais que tu est fan des spilota aussi Pour le porte monnaie, là du coup c'est la grève | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) | |
| |
|
| |
| Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) | |
|