| Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) | |
|
+9stefanne clemuche Stan BAR-NECK Boomslang Matt Utopia Aziat35 Erwan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sam82 Membre régulier
Nombre de messages : 110 Age : 56 Localisation : saint vincent d autejac Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: mes morelia (bredli,metcalfei,merauke,boeleni,spi) Mar 29 Juil - 8:36 | |
| bonjour erwan, j ai le gros qui me fait encore une mue, il ne vas pas tarder a atteindre les trois metres. cela me tarde de connaitre la taille adulte de ta femelle. il est probable qu elle atteigne les trois metres cinquante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Mar 29 Juil - 8:41 | |
| allez la hop hop hop !!!! il est ou le reste des photos ? |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Mar 29 Juil - 8:41 | |
| - sam82 a écrit:
- bonjour erwan, j ai le gros qui me fait encore une mue, il ne vas pas tarder a atteindre les trois metres. cela me tarde de connaitre la taille adulte de ta femelle. il est probable qu elle atteigne les trois metres cinquante.
3m pour un male Heureusement qu'ils sont peace ces petits..... Au fait, marc spataro m'avait dit qu'il commencait a prendre du noir entre 6mois et un an, tu confirmes? Utopia m'a posée cette question, et c'est vrai que j'aimerais bien que tu m'en dise un peu plus. A+ | |
|
| |
sam82 Membre régulier
Nombre de messages : 110 Age : 56 Localisation : saint vincent d autejac Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: mes morelia (bredli,metcalfei,merauke,boeleni,spi) Mar 29 Juil - 8:47 | |
| vers un an c est certain. six mois me parait un peu tot mais peut etre le point de depart du changement. il y a deux couleurs de juveniles, les rouges tels les tiens sont la couleur la plus rare. deux couleurs de livrée adulte. les stries de couleur jaune vif, superbe, et les stries de couleur ivoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Mar 29 Juil - 8:52 | |
| ouh le joli ptit lombric ......... erwan , si ca fait trop gros ........ t as mon adresse hein .....? |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Mar 29 Juil - 9:39 | |
| si tu veux mon adresse il n'y a pas de problémes, les gros snake j'aime ça | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Mar 29 Juil - 10:12 | |
| Pas assez gros pour toi ça Vince!
Par contre, pour moi... | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Mar 29 Juil - 10:44 | |
| SI si ça me convient parfaitement pour toi par contre, tu vas te faire peur là | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Mar 29 Juil - 10:50 | |
| Bah je vais me faire violence! Erwan, je passe quand? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Mar 29 Juil - 12:30 | |
| non mé hooooooooo....... preeeeeeeeeeum's !!!!!! allez!! allez !!!kssssss!! ksssssss !! ouste !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Mar 29 Juil - 12:34 | |
| occupe toi de la copine de staples toi pour commencer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Mar 29 Juil - 12:35 | |
| |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Mar 29 Juil - 17:50 | |
| Vous emballez pas ILS RESTENT CHEZ MOI!!! Meme pas peur de leur taille adulte, Merci sam pour les précisions | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Mar 29 Juil - 18:08 | |
| Erwan, tes spilota spilota sont-ils nés en captivoté ? En tout cas ils sont superbes | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Mar 29 Juil - 18:09 | |
| Surement, les exports de faune australienne sont interdits... politique de protection de la faune du gouvernement australien... | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Mar 29 Juil - 18:41 | |
| - Matt a écrit:
- Surement, les exports de faune australienne sont interdits... politique de protection de la faune du gouvernement australien...
Et non Matt, je connais une personne qui en a fait revenir et qui en possède en toute légalité | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Mar 29 Juil - 18:41 | |
| Oui nés en captivité NC07 de chez Precision reptiles (c'est chez eux, a mon sens , que se trouve les plus beau spilota spilota). Pour plus de photos direction www.ophidiaprojects.com, avant que je les heberge pour pouvoir les poster sur le forum, bah ouais c'est long ca!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Mar 29 Juil - 18:44 | |
| - snakevipera a écrit:
- Matt a écrit:
- Surement, les exports de faune australienne sont interdits... politique de protection de la faune du gouvernement australien...
Et non Matt, je connais une personne qui en a fait revenir et qui en possède en toute légalité Haaaa! Tu me mettrais en contact avec? Pleaassseeee! | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Snakevipera Venom Master
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Mar 29 Juil - 18:56 | |
| Désolé Matt mais il aime la discretion et je respecte, mais promis je lui en toucherais quand même un mot | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Mar 29 Juil - 18:59 | |
| Merci! | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) Mar 29 Juil - 19:37 | |
| Ah la discretion aussi je respecte, mais c'est vrai que c'est CENSURE pour le coup, y a aussi pas mal de truc qui me plaise là bas....genre carinata, bredli high contrast...
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) | |
| |
|
| |
| Mes morelia (Bredli, kofiau, metcalfei, merauke, boeleni, spi) | |
|