| En route pour la ferme tropicale | |
|
+6Koléra BAR-NECK sebmer94460 TheDarkOne gaeldr michèle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: En route pour la ferme tropicale Lun 4 Aoû - 20:59 | |
| Je me dois de vous prévenir, surtout si un jour "Paupiette" et "Koléra" vous propose de vous emener à la ferme tropicale, surtout n'y allez pas. Voilà ce qui nous est arrivé. Départ de chez moi vers 13h45, arrivée à la ferme trop 14h45. Paris au mois d'août, c'est super, on ne met pas longtemps en voiture, on trouve des places pour ce garer, le stationnement est gratuit. Enfin tout pour être heureux, sauf que Mr Koléra pour se garer prend la première place de libre, c'est à dire une place "livraison". à 14h30 on quitte la ferme, et horeur, plus de voiture. Donc pas d'autre solution que de prendre le métro avec deux changements pour aller Porte de Charenton, récupérer la voiture qui avait été emenée à la fourrière. Déjà dans le métro on nous indiquait la sortie pour la fourrière, par contre il n'y avait pas noté la distance, une fois sortie du métrono plus d'indication, on a du demander au moins à 3 personnes où se trouvait la fourrière et on a du encore marché pendant 20 minutes Enfin un panneau pour nous indiquer notre chemin Nous voilà enfin arrivé C'est cette pauvre "Paupiette" qui est obligée de payer car Mr a oublié son carnet de chèque : 135€ pour récupérer la voiture plus 35 € d'amende Une fois qu'on a payé, on ne nous livre même pas la voiture, il faut essayer de la trouver au milieu dr toutes les autres Enfin on l'a retrouvé Et bien sur vu l'heure qu'il était pour rentrer on a eu droit au bouchon | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: En route pour la ferme tropicale Lun 4 Aoû - 21:17 | |
| une journée bien remplie ^^ imaginez maintenant faire la meme aventure en ayant acheté un Morelia a la ferme trop xD | |
|
| |
TheDarkOne Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Tarn ( 81) Nombre de serpents : 11 (8 Boidés/ 3 Colub) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: En route pour la ferme tropicale Lun 4 Aoû - 21:25 | |
| Mouarf... Ce que je suis heureux d'être paumé au milieu de nulle part... Super après midi... Très... enrichissante | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sebmer94460 Membre
Nombre de messages : 90 Age : 51 Localisation : 94 val de marne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: En route pour la ferme tropicale Lun 4 Aoû - 21:32 | |
| eh ben c est la journée riche en emotion,enfin dirons nous plutot c est la fourriere qui est riche la | |
|
| |
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: En route pour la ferme tropicale Lun 4 Aoû - 21:52 | |
| - sebmer94460 a écrit:
- eh ben c est la journée riche en emotion,enfin dirons nous plutot c est la fourriere qui est riche la
'est sur qu'ils en piquent du pognon, il faut voir le nombre de pauvre gens qui venait chercher leur voiture | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: En route pour la ferme tropicale Lun 4 Aoû - 22:13 | |
| ouaip ! bah des aprém comme ça, sans moi, hein ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route pour la ferme tropicale Lun 4 Aoû - 22:27 | |
| sympa la sortie une journee qui coute cher |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: En route pour la ferme tropicale Lun 4 Aoû - 22:47 | |
| Ah ouais, on veut sortir les dossiers? Et bien je vais en sortir un aussi!!!
Dans le métro, qui nous emmenait à porte de Charenton, une des deux femelles(Michèle, pour la citer ), dans l'éspoir de nous faire penser à autre chose nous dit:
- Ah, si on avait la voiture, on aurait pas eu besoin de faire tout le tour en métro pour aller à la fourière...
- En même temps, si on avait la voiture, on aurait pas besoin d'aller à la fourière Michèle, lui ai-je repondu!
- Heuuuuuu... oui effectivement..... (de Michèle)
Ahhhhh, mais quelle journée de m****!!!!!!! ( en fait quelques heures de m****, parce que le reste du temps... Hmmmm, les glaces, trop bon )
Michèle, quand est-ce qu'on va au zoo??? | |
|
| |
sebmer94460 Membre
Nombre de messages : 90 Age : 51 Localisation : 94 val de marne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: En route pour la ferme tropicale Lun 4 Aoû - 22:49 | |
| | |
|
| |
Paupiette Glouuuusseuse
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Au milieu des grillons... Pour le plus grand plaisir du chef grognon! Nombre de serpents : Pas encore rassasié... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: En route pour la ferme tropicale Lun 4 Aoû - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En route pour la ferme tropicale Lun 4 Aoû - 23:16 | |
| Je suis d'accord pour aller au zoo, mais je prend ma voiture, je conduit, et c'est moi qui gare la voiture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route pour la ferme tropicale Lun 4 Aoû - 23:17 | |
| une des deux femelles(Michèle, pour la citer ) ces pas tres gentil ca |
|
| |
Paupiette Glouuuusseuse
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Au milieu des grillons... Pour le plus grand plaisir du chef grognon! Nombre de serpents : Pas encore rassasié... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: En route pour la ferme tropicale Lun 4 Aoû - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En route pour la ferme tropicale Lun 4 Aoû - 23:28 | |
| | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: En route pour la ferme tropicale Lun 4 Aoû - 23:30 | |
| | |
|
| |
Paupiette Glouuuusseuse
| Sujet: Re: En route pour la ferme tropicale Lun 4 Aoû - 23:33 | |
| | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| |
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: En route pour la ferme tropicale Mar 5 Aoû - 11:20 | |
| MICHELE si tu vas au zoo de Beauval, j'y suis allé l'année passée et vraiment pas déçu du tout pour moi , le plus beau zoo que j'ai visité Haaaaaaaaaaaa ces tigres blancs magnifique.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: En route pour la ferme tropicale Mar 5 Aoû - 12:41 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: En route pour la ferme tropicale Mar 5 Aoû - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En route pour la ferme tropicale Mar 5 Aoû - 19:38 | |
| | |
|
| |
TheDarkOne Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Tarn ( 81) Nombre de serpents : 11 (8 Boidés/ 3 Colub) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: En route pour la ferme tropicale Mar 5 Aoû - 20:17 | |
| Ouh ça chambre ici... Ca se fait po de charrier une dame repectable sur son grand age... | |
|
| |
| |
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: En route pour la ferme tropicale Mer 6 Aoû - 9:02 | |
| Mdr!!! Ben bravo.. sur une place normale, il n'y aurait pas eu tant d'aventure.....
Sinon je connais le zoo de beauval, va falloir que j'y aille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route pour la ferme tropicale | |
| |
|
| |
| En route pour la ferme tropicale | |
|