| TFI à la ferme tropicale | |
|
+5l'entropiste MoOrelia erikania stefanne michèle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: TFI à la ferme tropicale Mar 5 Fév - 22:57 | |
| Cet après midi avec Elios on a été à la Ferme tropicale, et il y avait une équipe de Télé qui filmait le magasin, accompagné de Karim. Avec Elios on était dans la pièce à repttiles, en train de manipuler chacun un lampro, Elios un Silanoé et moi mon futur Mexxicana, que l'équipe de TV est rentrée dans la pièce et nous a demandé si on voulait bien être filmer pour passer au "Journal Télévisé" de 13h, la semaine prochaine. On a dit oui, ils nous on demandé de parler, ils nous ont posé plein de questions sur les phases, si on aimait, etc... Donc on nous verra la semaine prochaine au J.T mais on ne sais pas quel jour ça sera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TFI à la ferme tropicale Mar 5 Fév - 23:22 | |
| - michèle a écrit:
- Cet après midi avec Elios on a été à la Ferme tropicale, et il y avait une équipe de Télé qui filmait le magasin, accompagné de Karim.
Avec Elios on était dans la pièce à repttiles, en train de manipuler chacun un lampro, Elios un Silanoé et moi mon futur Mexxicana, que l'équipe de TV est rentrée dans la pièce et nous a demandé si on voulait bien être filmer pour passer au "Journal Télévisé" de 13h, la semaine prochaine. On a dit oui, ils nous on demandé de parler, ils nous ont posé plein de questions sur les phases, si on aimait, etc... Donc on nous verra la semaine prochaine au J.T mais on ne sais pas quel jour ça sera. ba je ferais un effort alors...because je deteste T.F.1 et qu'avec la T.N.T, j'ai Itélé ou BFM TV . |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| |
| |
erikania Femme Fatale
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : le havre Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: TFI à la ferme tropicale Mer 6 Fév - 11:09 | |
| moi je regarde pas beaucoup la télé mais rappelle le moi quand ça passera! | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: TFI à la ferme tropicale Mer 6 Fév - 20:35 | |
| chui jamais chez moi à 13h...jle verrais pas. Ca serait bien si des personnes (enfin une suffira) pouvait l'enregistré, et elle poura passer la vidz aux membre ou la mettre sur un moteur de rch videos et balancer le lien ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TFI à la ferme tropicale Mer 6 Fév - 20:40 | |
| Je pense que sur le site de TF1, il me semble qu'il sera possible de voir le journal télé du jour |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: TFI à la ferme tropicale Dim 10 Fév - 16:21 | |
| | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: TFI à la ferme tropicale Mar 12 Fév - 13:31 | |
| J'ai bien vu Karim de la ferme trop, il présentait divers P regius et leur phases, quand à ceux qui espérait passer sur tf1 c'est raté, ils ont coupé au montage sans doute | |
|
| |
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: TFI à la ferme tropicale Mar 12 Fév - 13:44 | |
| En effet je viens de voir l'émission, en plus il nous ont posé des questions sur les phases, comme Philippe a dit que c'était pas terrible les phases, et qu'il était contre, c'est peut être pour ça que ça a été coupé. | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: TFI à la ferme tropicale Mar 12 Fév - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TFI à la ferme tropicale Mar 12 Fév - 13:58 | |
| | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: TFI à la ferme tropicale Mar 12 Fév - 15:55 | |
| les média savent si bien tourner les docs à l'avantage du plus fort... | |
|
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: TFI à la ferme tropicale Mar 12 Fév - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TFI à la ferme tropicale Mar 12 Fév - 18:26 | |
| - bitis08 a écrit:
- michèle a écrit:
- BAR-NECK a écrit:
- tu m'étonnes qu'ils ont coupés, z'avez envie de casser le business à Karim
En plus moi j'ai dit que j'avais horeur des phases, que préferais le naturel il doit te modire le pauvre, devant la tele, michéle En fait j'ai vu tout à l'heure le reportage à la TV qui commençait avec Karim, qui montrait des régius, d'abord un normal donc un beau régius, puis il y avait plusieurs boite avec des régius phasés dont un ignoblement laid. Il donnait les prix, le moins cher 75 € à 6500 € le régius tout blanc sans dessin, avec lres yeux bleus. Donc en fait il devait se faire sa pub pour vendre ses régius phasé, et ça on ne le savait pas quand ils nous on demandé si on voulait bien qu'on nous film et qu'ils nous ont posé des questions sur les phases. En fait on n'a pas été hypocrite, on a dit ce qu'on pensait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TFI à la ferme tropicale Mar 12 Fév - 19:33 | |
| |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: TFI à la ferme tropicale Mar 12 Fév - 20:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TFI à la ferme tropicale | |
| |
|
| |
| TFI à la ferme tropicale | |
|