| Elaphe radiata | |
|
+8elaphegreg Père-Siffleur l'entropiste thefirre Stan michèle cabri bitis08 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elaphe radiata Jeu 6 Déc - 16:22 | |
|
Dernière édition par Seifi le Mar 25 Mar - 14:00, édité 1 fois |
|
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Elaphe radiata Jeu 6 Déc - 16:40 | |
| belle espèce! et c'est vrai qu'elle a l'air affectueux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elaphe radiata Jeu 6 Déc - 16:44 | |
| |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Elaphe radiata Jeu 6 Déc - 17:02 | |
| Enfin je la vois, elle est superbe, mais c'est vrai qu'elle n'a pas l'air commode | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Elaphe radiata Jeu 6 Déc - 17:03 | |
| ça se voit, en plus une radiata atteint une belle taille adulte, ça va être sympa! | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elaphe radiata Jeu 6 Déc - 19:37 | |
| c'est une espèce magnifique, les couleurs aussi, c'est super actif, ça tape meme la vitre Par contre en pleine mue comme actuellement tu fais ce que tu veux avec elle est clairement presque aveugle elle tape dans le vide J'ai pris cette espèce pour m'habituer, malgré qu'elle n'est pas de détente comme de l'arboricole ça me permettra de m'habituer pour plus tard à de la Gonyosoma oxycephala |
|
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elaphe radiata Jeu 6 Déc - 20:41 | |
| Délangé ? Alors pour l'histoire mon ex était a côté de moi elle le regardait à mon gauche et moi je l'ai shooté à ma droite Pour toute personne qui souhaite commençer avec du collubridae c'est quand même une espèce que je peux conseiller, certe ce n'est pas une gutt faut pas exagérer mais ça se maintiens bien humide par contre mais c'est costaud, ça mange comme une vraie poubelle et ça habitu quand même plus à un serpent avec un caractère de chiotte, c'est quand même très c o n mais ça en vaut le coup, au moins je n'aurai pas fais le malin à me faire suer en commençant par de la Gonyo même si je m'en sentais capable ... |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elaphe radiata Ven 7 Déc - 1:55 | |
| Trés jolie bête,et puis c'est marrant l'art qu'elle a de gonflé pour paraitre plus grosse qu'elle n'ait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elaphe radiata Ven 7 Déc - 11:04 | |
| splendide petite chieuse ^^ tu peux quand même manipuler à mains nues ou c'est suicidaire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elaphe radiata Ven 7 Déc - 16:48 | |
| Oui à mains nues elle ne mord jamais le support |
|
| |
Père-Siffleur Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Elaphe radiata Sam 22 Déc - 8:51 | |
| Superbe !!!! Pour son caractère (comme premier serpent ) , t'a du te rappeller de cette belle salope ... | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Elaphe radiata Sam 22 Déc - 9:48 | |
| je te comprend moi jai un couple de bb de radiata albinos et het albinos et ces trés vif et sa aime bien jouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elaphe radiata Mer 23 Jan - 13:04 | |
| En pleine digestion Màle Elaphe radiata (Bientôt 2 ans) :
Dernière édition par Seifi le Mar 25 Mar - 14:01, édité 1 fois |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Elaphe radiata Mer 23 Jan - 13:21 | |
| Elles sont superbes tes photos, l'élaphe y est pour beaucoup | |
|
| |
nad49.3 Ptite amazone
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Elaphe radiata Mer 23 Jan - 14:22 | |
| franchemen trè joli tu as de la chance mais il a pa l'air copain | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| |
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Elaphe radiata Mer 23 Jan - 17:41 | |
| charmante bête, joli photo aussi | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Elaphe radiata Mer 23 Jan - 17:58 | |
| Simpa tous ca mon pti Seifi !!! Bonne qualité de fotos | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elaphe radiata | |
| |
|
| |
| Elaphe radiata | |
|