elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Radiata t- un dernier rebondissement ! Mer 9 Juin - 13:27 | |
| Bonjour , Voila aprés plusieurs recherche je pense que montré que le radiata t- existe ..... A ma connaissance ces le seul spécimen . Seul quelque hetero qui circule , je me demande qui peu avoir sa chez lui Place au photo : ( merci a Adam pour ces photo ) Voila un dernière rebondissement apporté a notre débat : Greg | |
|
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Radiata t- un dernier rebondissement ! Mer 9 Juin - 13:32 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Radiata t- un dernier rebondissement ! Mer 9 Juin - 13:36 | |
| - mayhem13 a écrit:
- Pourquoi radiata "t"?
t pour TYROSINASE |
|
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Radiata t- un dernier rebondissement ! Mer 9 Juin - 13:58 | |
| Merci beaucoup seifi | |
|
snake select Membre régulier
Nombre de messages : 139 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Radiata t- un dernier rebondissement ! Mer 9 Juin - 21:22 | |
| Merci d' avoir posté cela car avec le dernier post ou j' en avais parlé personne ne me croyais et j' en avais prit sévère pour mon grade , je peux me tromper comme tout le monde mais alors je n' en parle pas sur un forum , mais si j' affirme quelque chose c' est que cela est vrai , je t' envois un mp pour te dire ou en trouver maintenant et pas en hétérozygote en T- Homozygote PUR SOUCHE | |
|
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Radiata t- un dernier rebondissement ! Mer 9 Juin - 21:53 | |
| Je t'avait marqué quand j'aurai des photo comme preuve j'admettrai Ces le cas ! | |
|
snake select Membre régulier
Nombre de messages : 139 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/10/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radiata t- un dernier rebondissement ! | |
| |
|