William Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 30 Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: python regius Mer 6 Aoû - 20:19 | |
| Slt tous le monde, j'ai un question qui me tracasse depuis un moment et je décide donc enfin de vous la poser. Je maintient un python royal de 2 ans et 2 mois dans un terrarium de 80 cm de longueur par 35 cm de profondeur et il ne mesure que 80 cm malgrès son age sachant que je le nourrit d'une souris geante toute les deux semaines! Pourrais-je avoir votre avis svp, merci. | |
|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: python regius Mer 6 Aoû - 20:56 | |
| Bonjour, (une petite présentation serait sympa!!) Tu veux notre avis sur quoi? Le terra ou le serpent? Tu as fait comment pour mesurer ton PR? | |
|
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: python regius Mer 6 Aoû - 21:27 | |
| une proie toutes les deux semaines c'est tres bien!! peut être une proie un peu plus grosse genre jeune rat? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: python regius Mer 6 Aoû - 21:39 | |
| euh oui a deux ans du rat medium conviendrait bien ....... ( si il l accepte ) |
|
Trimerersurus Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 93 Localisation : Alsace Nombre de serpents : Cinq Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: python regius Mer 6 Aoû - 22:42 | |
| - Ratsnake a écrit:
- Tu as fait comment pour mesurer ton PR?
Oui, en effet, en voilà une question intéressante ! Personnellement, le miens n'a pas tout à fait deux ans et fait quasiment la même taille. Donc ça coïncide plus ou moins... Par contre, je le nourris d'une souris adulte chaque semaine (ou de deux toutes les deux semaines). Mais comme il a déjà été dit, un jeune rat (enfin, pas un adulte en tout cas) pourrait sans aucun doute faire l'affaire ! | |
|