| mon nouveau pepere | |
|
+3FanatiK michèle l'entropiste 7 participants |
Auteur | Message |
---|
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: mon nouveau pepere Jeu 6 Déc - 21:54 | |
| C'est ta grosse mémère qui va être contente, il est vraiment beau, et vont te faire beaux bébés | |
|
| |
FanatiK Membre régulier
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : lomme (59) Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: mon nouveau pepere Jeu 6 Déc - 22:53 | |
| Très joli bci. c'est vrai qu'on n'est jamais très sur d'avoir une pur souche en colombien! Il vient d'où? Ca va te faire de jolis bébés avec ta femelle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau pepere Jeu 6 Déc - 23:01 | |
|
Dernière édition par summerrain le Sam 24 Mai - 1:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau pepere Ven 7 Déc - 1:34 | |
| Trés jolie tête ce "petit" colombien |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: mon nouveau pepere Ven 7 Déc - 9:14 | |
| - l'entropiste a écrit:
- pour la provenance j'atend les papier aprés je recontacte l'eleveur et essaye d'avoir la teacabilitée au plus haut de la generation (franchement je pense que c'est du colombien meme s'il n'est pas trés "or")
si ca s'avere que c'est un bci ... je sais pas si je le ferai reproduire Je ne comprend pas trop, ce n'est pas un BCI colombien, ce magnifique male ? Pourquoi tu ne veux pas le faire reproduire ? | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: mon nouveau pepere Ven 7 Déc - 19:32 | |
| Sinon à part le prix,les BCC se differencient par la queue qui est très rouge, et les dessins qui ne sont pas du tout les même que chez un BCI, ils sont en pic. Pour Thefire Photo de BCC on voit bien la queue plus foncée, et les dessins qui ne sont pas les mêmes que ceux des BCI | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nouveau pepere Ven 7 Déc - 19:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: mon nouveau pepere Sam 8 Déc - 9:06 | |
| Simpa ton "ptit" boa alex, vivement la repro Sinon chui pas trop boa constrictor.....mais t'on bcc peruvien est magnifique (pq tu l'a vendu ) | |
|
| |
| |
| |
DAKTARY Colu-D-bridae
Nombre de messages : 517 Age : 50 Localisation : valogne 50 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
FanatiK Membre régulier
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : lomme (59) Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: mon nouveau pepere Dim 9 Déc - 0:42 | |
| Si mes souvenirs sont bons, un des critères de différence entre le bcc et le bci est "qu'en règle générale" les bcc on des taches noires beaucoup plus nombreuses dans leurs cercles et les taches sont dans le sens de la longueur.Je sais pas si je me fais bien comprendre, mais si vous regardez les photos on constate nettement les taches sur la femelle bcc surinam ou le bcc du perou. Sur les bci, il n'y a que très peu de taches.
C'est vrai que la photo de ton mâle ci-dessus présente pas mal de taches. si tu compare avec ta femellle colombienne, ou même tes autres bci sur ton autre post tu dois voir la différence. Après si c'est un coisement BCI*BCC, là je n'en sais rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau pepere | |
| |
|
| |
| mon nouveau pepere | |
|