| Mon premier nouveau BCI | |
|
+4BAR-NECK l'entropiste stefanne Stan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon premier nouveau BCI Dim 27 Jan - 16:09 | |
| |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: Mon premier nouveau BCI Dim 27 Jan - 18:01 | |
| content pour toii, il a de beaux reflet | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier nouveau BCI Dim 27 Jan - 18:45 | |
| Il me semble assez petit pour être croisé avec un BCC 2 ans pour même pas un mètre ça me parait petit tout de même ! Mais merci quand même |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mon premier nouveau BCI Dim 27 Jan - 19:39 | |
| Bonne acquisition, le bci esr un serpent bien souvent cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier nouveau BCI Dim 27 Jan - 19:44 | |
| Bin là, tout à l'heure avant de le mettre dans son terra et après 1H30 de route, petite manipulation et il avait l'air calme =) Du moins aucun signe d'agressivité.
Hum ouai, mais je ne pense pas faire de repro avec lui ^^ Mais bon, ça me ferais tout de même drôle si il était croisé avec un BCC moi qui ne veut pas trop de grande taille (c'est mon copain qui voulais un BCI) ! Enfin, je verrais bien d'ici quelques années =) |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mon premier nouveau BCI Dim 27 Jan - 19:58 | |
| T'inquiéte le bci ne devient pas monstrueux non plus, et une bête qui atteint 2m50 se gére asser bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier nouveau BCI Dim 27 Jan - 21:57 | |
| xD ouai mais bon, quand on vit encore chez papa - maman bin euh... 250 cm ça fait beaucoup =P |
|
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mon premier nouveau BCI Lun 28 Jan - 7:38 | |
| Il est joli ton boa avec une queue bien colorée. C'est un male ou une femelle ? Ca m'étonnerait qu'il fasse 2m50 adulte vu sa taille actuelle. | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon premier nouveau BCI Lun 28 Jan - 9:34 | |
| Il est vraiment beau, on a bien l'impression qu'il y a du Nicaragua | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier nouveau BCI Lun 28 Jan - 10:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier nouveau BCI Mar 29 Jan - 12:21 | |
| Je pense aussi |
|
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mon premier nouveau BCI Mar 29 Jan - 13:27 | |
| A mon avis, il aura bien du mal à doubler sa taille actuelle et s'il atteint les 1m80, ça sera bien. Ca reste malgré tout un super beau serpent avec de belles couleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier nouveau BCI Mar 29 Jan - 14:39 | |
| Ca va =) Donc possibilité qu'il soit x avec un BCC = zéro ?!
Bon toute façon, ça me convient très bien =D
Merci encore une fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier nouveau BCI Mer 30 Jan - 18:36 | |
| |
|
| |
Père-Siffleur Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mon premier nouveau BCI Mer 30 Jan - 18:54 | |
| génoiale !! Je suis content pour toi ! Il est très beau en plus ! félécitation | |
|
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier nouveau BCI Jeu 31 Jan - 8:10 | |
| Merci pour lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier nouveau BCI | |
| |
|
| |