| Orthriophis taeniura friesei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Orthriophis taeniura friesei Lun 11 Aoû - 11:28 | |
| | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Orthriophis taeniura friesei Lun 11 Aoû - 11:34 | |
| Il est superbe... Quelle longueur, Stan? Combien il te decend de proies à chaque nourrissage? Dans quel type de bac tu le maintiens? Comment ça, je pose trop de questions... | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Orthriophis taeniura friesei Lun 11 Aoû - 11:43 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Il est superbe... Quelle longueur, Stan?
Combien il te decend de proies à chaque nourrissage?
Dans quel type de bac tu le maintiens?
Comment ça, je pose trop de questions... Mais tu es obsédée par la longueur toi!!!! Bon, il fait environ ma taille...... (171cms ), il est dans un terra de 120X80X60. Ses repas, 2 gros rats adultes tout les 15 jours.... Si je lui en donne plus, il passe son temp à dormir. | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Orthriophis taeniura friesei Lun 11 Aoû - 11:48 | |
| - Ratsnake a écrit:
Mais tu es obsédée par la longueur toi!!!!
Pas tout le temps...mais pour une fois que ça influe sur une prise de décision, on va dire que oui. Merci des renseignements, Stan. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orthriophis taeniura friesei Lun 11 Aoû - 11:50 | |
| J'ai vu une frisei de 2m20 y a disons 2heures |
|
| |
Stan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orthriophis taeniura friesei Lun 11 Aoû - 11:55 | |
| |
|
| |
DAKTARY Colu-D-bridae
Nombre de messages : 517 Age : 50 Localisation : valogne 50 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Mysty Membre actif
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Orthriophis taeniura friesei Mer 18 Fév - 23:24 | |
| En effet Arnaud a raison et c'est en particulier vrai chez les beautés bleues!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orthriophis taeniura friesei | |
| |
|
| |
| Orthriophis taeniura friesei | |
|