| Mon lampro mange du sopalin | |
|
+7Denis TheDarkOne BAR-NECK cabri Koléra Stan michèle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Mon lampro mange du sopalin Jeu 21 Aoû - 10:52 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mon lampro mange du sopalin Jeu 21 Aoû - 10:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon lampro mange du sopalin Jeu 21 Aoû - 10:56 | |
| | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mon lampro mange du sopalin Jeu 21 Aoû - 11:09 | |
| C'est à cause du chat ça ! ! ! Je savais que cette sale bête avait une mauvaise influence et une mauvais aura Il faut absolument t'en débarrasser avant que TOUS les autres serpents ne soient contaminé Je vais y arriver, je vais y arriver | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mon lampro mange du sopalin Jeu 21 Aoû - 11:13 | |
| alors là ça dépasse l'imagination!! c'est pas une lumière | |
|
| |
| |
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mon lampro mange du sopalin Jeu 21 Aoû - 11:56 | |
| Encore une chance que ce ne soit pas un gros boidé | |
|
| |
TheDarkOne Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Tarn ( 81) Nombre de serpents : 11 (8 Boidés/ 3 Colub) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mon lampro mange du sopalin Jeu 21 Aoû - 12:36 | |
| J'ai eu la même chose avec ma nigritus il y a quelques temps, mais elle s'est attaqué au linge que je lui pose dessus avant de la prendre (elle est très trouillarde et se vide souvent sur mes mains si je n'ai pas le bon goût de la prévenir par ce biais)... Un bon quart d'heure de constriction sur ma main avant de lacher le tissu et d'essayer d'avaler mon pouce... La c o n nerie de ton Lampro n'est pas un cas isolé... | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Mon lampro mange du sopalin Dim 24 Aoû - 19:27 | |
| Effectivement c'est un ouf ton lampro!
Sinon, (ça n'a rien à voir), mais je serai à Béthune dimanche prochain.
Qui pense y aller? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lampro mange du sopalin Dim 24 Aoû - 19:36 | |
| - Deenye a écrit:
- Effectivement c'est un ouf ton lampro!
Sinon, (ça n'a rien à voir), mais je serai à Béthune dimanche prochain.
Qui pense y aller? dans la rubrique evenement il y a post qui parle de bethune |
|
| |
isa Membre régulier
| Sujet: Re: Mon lampro mange du sopalin Dim 24 Aoû - 19:36 | |
| les miens ne sont pas plus futés je te rassure; ça ne pense qu'à bouffer ces trucs ... sinon pour le faire lacher dans ce cas ou en cas de preuve d'amour prolongée sur un doigt tu le mets sous l'eau chaude (pas bouillante bien sur) ça lache de suite, c'est radical. | |
|
| |
Trimerersurus Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 93 Localisation : Alsace Nombre de serpents : Cinq Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Mon lampro mange du sopalin Dim 24 Aoû - 21:27 | |
| Ils se sont déjà souvent cognés à la vitre chez moi, pensant pouvoir m'attaquer en la traversant xD ! En tout cas, s'il l'avait avalé, il aurait eu l'air malin ! Enfin... Encore plus qu'actuellement quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lampro mange du sopalin Dim 24 Aoû - 22:49 | |
| Par contre il ne tape jamais sur la vitre, dès qu'il me voit passer il se précipite au cas où....mais il ne tape pas. Aktarus, je n'ai vraiment pas pensé à l'eau chaude. J'ai d'abord été surprise quand il s'est jetté sur le sopalin et qu'il m'a fait une constriction sur le bras, je ne pensais vraiment pas qu'il puisse faire ça, puis voyant qu'il ne lachait pas, je me suis dit que ça méritait quelques petites photos, et puis quand même au bout de 10 minutes, il a relaché un peu les machoires et j'en ai profité pour retirer le sopalin. | |
|
| |
Vadumee Membre confirmé
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : St Malo (Bretagne) Nombre de serpents : 2 mon lampro et mon boa nain du Nicaragua Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Mon lampro mange du sopalin Lun 25 Aoû - 23:55 | |
| Et bien moi c'est jamais le cas,le mient est intelligens, il c'est reconnaitre la nourriture d'un sopalin et ne m'attaque jamais.Mais c'est vrai que les lampro on la reputation d'etre un peut stupide par exemple il y a deja eu des cas d 'automangeaisons, l'odeur est rester sur le bout de la queue du serpent et le serpent commence a attaquer sa propre queue , jusqu'a s' auto ingurgiter. c'est pour sa que je suis bien attentif après le nourrissage de mon serpent. | |
|
| |
TheDarkOne Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Tarn ( 81) Nombre de serpents : 11 (8 Boidés/ 3 Colub) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mon lampro mange du sopalin Mar 26 Aoû - 8:20 | |
| Il y a quand même une belle différence entre L. getulus ssp et L. triangulum ssp au niveau de la voracité et donc de ce genre de comportement... Les cas de cannibalisme et d'autophagie sont très rares chez la seconde espèce alors que chez les getulus ils sont souvent recensés... automangeaison : merci j'ai bien ri | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mon lampro mange du sopalin Mar 26 Aoû - 12:29 | |
| - TheDarkOne a écrit:
- Il y a quand même une belle différence entre L. getulus ssp et L. triangulum ssp au niveau de la voracité et donc de ce genre de comportement... Les cas de cannibalisme et d'autophagie sont très rares chez la seconde espèce alors que chez les getulus ils sont souvent recensés...
automangeaison : merci j'ai bien ri En effet ayant les deux espèces je peux voir la différence qu'il y a entre eux. Mon Mexicana ne prend jamais à la pince je dois lui déposer la souris dans le fauna. Par contre mon getulus, bien qu'il soit goinfre ne mange pas quand je le met dans son fauna. Je dois donc ruser car il est hors de question que je le nourrisse dans son terra à cause des copeaux. Je pose donc le fauna sous le terra, je le fais cavaler dans tout le terra avec la souris au bout de la pince, arrivé devant la porte ouverte je lui laisse attrapper la souris, il la chope, fait une constriction et tombe dans le fauna, et le tour est joué Oui l'Entropiste j'ai quand même préfèré qu'il mange le sopalin que mon doigt | |
|
| |
Vadumee Membre confirmé
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : St Malo (Bretagne) Nombre de serpents : 2 mon lampro et mon boa nain du Nicaragua Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Mon lampro mange du sopalin Mar 26 Aoû - 13:04 | |
| automangeaison : merci j'ai bien ri [/quote] oui je s'avais put comment cela s'appeler alors j'ai employer les grand moyen ^^. content de t'avoir fait rigoler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lampro mange du sopalin | |
| |
|
| |
| Mon lampro mange du sopalin | |
|