1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:
1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Accouplement de mes lampro Mar 22 Jan - 9:54
Je vous présente une petite vidéo de l'accouplement de mes lampro, musique de NeXus(G.P.L),montage de la vidéo Koenma.
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Accouplement de mes lampro Mar 22 Jan - 11:47
Sympa le montage vidéo.... Et trés content pour toi mimie!!!
stefanne Membre trés actif
Sujet: Re: Accouplement de mes lampro Mar 22 Jan - 12:02
c'est pas un acouplement sa mimi, c'est un viol content pout toi, jespere que sava marcher
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Accouplement de mes lampro Mar 22 Jan - 12:14
stefanne a écrit:
c'est pas un acouplement sa mimi, c'est un viol content pout toi, jespere que sava marcher
Oui c'était un véritable viol, et heureusement que Koenma a pu faire un montage et supprimé les commantaires que j'ai fait avec Elios pendant que je filmait, c car la première fois que j'ai regardé la vidéo, on aurait cru un film X
Invité Invité
Sujet: Re: Accouplement de mes lampro Mar 22 Jan - 13:08
michèle a écrit:
stefanne a écrit:
Oui c'était un véritable viol, et heureusement que Koenma a pu faire un montage et supprimé les commantaires que j'ai fait avec Elios pendant que je filmait, c car la première fois que j'ai regardé la vidéo, on aurait cru un film X
je veux l'original
Sujet: Re: Accouplement de mes lampro Mar 22 Jan - 13:23
Seifi a écrit:
michèle a écrit:
stefanne a écrit:
je veux l'original
Quand tu viendras à la maison je te ferais une projection privée
stefanne Membre trés actif
Sujet: Re: Accouplement de mes lampro Mar 22 Jan - 14:54
michèle a écrit:
Seifi a écrit:
michèle a écrit:
stefanne a écrit:
je veux l'original
Quand tu viendras à la maison je te ferais une projection privée
moi aussi je veux
Invité Invité
Sujet: Re: Accouplement de mes lampro Mar 22 Jan - 15:23
Pas mal ce montage Michèle,
ben il est pas violent je trouve le mâle, moi ça me choque pas
Invité Invité
Sujet: Re: Accouplement de mes lampro Mar 22 Jan - 23:22
Arsinoë a écrit:
Hé moi..........j'ai droit a rien
le montage vient de moi-même,la vidéo de Michèle,la musique de NeXus.
Comme je te l'ai dit michèle super video, de plus je suis ravi que tu ai réussi a la transférer sur Youtube .
Par contre les commentaires............
Ratsnake a écrit:
Sympa le montage vidéo....
A ce sujet j'attends ta vidéo,Ratsnake
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 23:53, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Accouplement de mes lampro Mar 22 Jan - 23:28
Arsinoë a écrit:
koenma a écrit:
Hé moi..........j'ai droit a rien
non !
mais si aller il est bien fait ton montage c'est pas beau d'être jaloux
Invité Invité
Sujet: Re: Accouplement de mes lampro Mar 22 Jan - 23:34
moi jaloux.............jamais
"Il faut rendre a César ce qui appartient a César"
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Accouplement de mes lampro Mer 23 Jan - 14:48
Moi je...comment dire... vois rien
thefirre
Sujet: Re: Accouplement de mes lampro Mer 23 Jan - 18:24
thefirre a écrit:
Moi je...comment dire... vois rien
thefirre
Tu ne vois rien, tu ne vois pas la vidéo, c'est bizarre
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Accouplement de mes lampro Mer 23 Jan - 19:33
j'essai un truc ... sinon ce qui serai pas mal ce serai de mettre en dessous le lien pour voir la video sur le site ...
allez un modo pour me rajoutez ca dans les choses a faire pour postez une wideo
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Accouplement de mes lampro Mer 23 Jan - 19:37
un pti renseignement stp ... combien de temp il a mis le male avant de lui monter dessus ?? j'ai mis mes lampro albi dimanche matin il y as deux semaine ... et je n'est rien observer (en meme temp j'avait le boulot otoute la semaine :|
Sujet: Re: Accouplement de mes lampro Mer 23 Jan - 20:30
l'entropiste a écrit:
un pti renseignement stp ... combien de temp il a mis le male avant de lui monter dessus ?? j'ai mis mes lampro albi dimanche matin il y as deux semaine ... et je n'est rien observer (en meme temp j'avait le boulot otoute la semaine :|
La vidéo a été faite dès qu'on les a mis ensemble, je ne te dis pas comment il lui a sauté dessus
l'entropiste Membre Fondateur
Sujet: Re: Accouplement de mes lampro Mer 23 Jan - 20:39
bon je vais sexer les miens car il y as surement un souci ou essayer avec mon second male :|