Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tjr pour les puce jai ajouter une photo et jai une autre question merci

Aller en bas 
+5
michèle
Koléra
mystic
TheDarkOne
la-balafre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la-balafre
Membre régulier



Nombre de messages : 122
Age : 44
Localisation : dans cul ta soeur
Nombre de serpents : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

tjr pour les puce jai ajouter une photo et jai une autre question merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tjr pour les puce jai ajouter une photo et jai une autre question merci   tjr pour les puce jai ajouter une photo et jai une autre question merci - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:30

michèle a écrit:
Depuis le temps qu'on te disait d'aller chez le véto, tu aurais pu y aller plus tôt. Et ne nous dit pas "j'ai pas eu le temps". Quand on prend un animal on en est responsable, ces pauvres bêtes n'ont pas demandé à venir chez nous, surtout chez toi. C'est criminel d'avoir laissé cette pauvre bête dans l'état où elle était et de la laisser agoniser. Je me met rarement en colère, mais là vraiment ça me dégoutte, et ça me met en colère Twisted Evil
Le pire tu nous postes une photo, tout le monde te dit qu'il n'est pas bien, rien qu'en voyant la photo, qu'est ce que ça devait être en réalité, et tu ne fais rien.
Ne reprend surtout pas d'autres animaux, car tu es incapable de t'en occuper.
Ca me fait vraiment mal au coeur pour ce pauvre régius


c'est pas que j avais pas le temps le temps je lai c pas la le problaine je touche tous les 15jours en etant fin du mois je fait passer le bien etre de mes enfants j vais pâs les laisser crever de faim pr pouvoir soigner une bete qui etait pas a moi ala base
moi mes annimaux sont en tres bonne santer

et vous etre tous la a me critiquer mes kan on parle de l amazone qui a vendu les serpend deja contaniner par les puce la tous monde ferne ca guelle
Revenir en haut Aller en bas
la-balafre
Membre régulier



Nombre de messages : 122
Age : 44
Localisation : dans cul ta soeur
Nombre de serpents : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

tjr pour les puce jai ajouter une photo et jai une autre question merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tjr pour les puce jai ajouter une photo et jai une autre question merci   tjr pour les puce jai ajouter une photo et jai une autre question merci - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:43

Ca fait combien de temps que tous le monde te conseil d'emmener ta bête chez le véto, et tu continu à faire ton creuvard

avec tous les conseil que vous m avez donner peux etait bon vous vous contredise tous le temps

et je peux citer plusieure exemple

depuis mon 1er jours vous m avez critique

1pcq j avais pas de protection de lampe kan jai u la protection de lampe vous avez encor critiquer comme koi ca servai a rien

2sous vos conseil jai achetter un tapis chauffant + termosta qui etait pas bon ca donner 25° a tous casser

3 vous m avez encor critiquer pr l hygrometre mtn que j en ai un vous avez dit que ca sert a rien

et je pourrai encor en siter pas mal

et pourtan kan je regarde certain terra qui sont pire que moi et que la on critique pas portant on la ferne et on suce

mes bon je m en tape totalement de vos critique vous savez faire que ca

mes bien sur je dit pas que tous monde sur ce site y en a qui sont super sympas facon les autre ce reconnaitron
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

tjr pour les puce jai ajouter une photo et jai une autre question merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tjr pour les puce jai ajouter une photo et jai une autre question merci   tjr pour les puce jai ajouter une photo et jai une autre question merci - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:25

Et moi, perso, depuis le premier jour je te réclame de faire attention à ton écriture.....
A tel point, que je ne consulte tes posts QUE lorsque l'on me demande d'aller voir.

Chaque conseil que l'on te donne ne te convient pas..... Trés bien!
Passe ton chemin, vas voir ailleur et tu te rendra compte que nous avons tous fait preue de patience avec toi.

Tu ne veux pas soigner ta bête? C'est ton probléme...... Maintenant fiche nous la paix!!!!!

En d'autre terme pour être certain que tu comprennes:

DEGAGE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
Contenu sponsorisé





tjr pour les puce jai ajouter une photo et jai une autre question merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tjr pour les puce jai ajouter une photo et jai une autre question merci   tjr pour les puce jai ajouter une photo et jai une autre question merci - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tjr pour les puce jai ajouter une photo et jai une autre question merci
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» debutant aimerais quelques explications merci
» autre question morelia irian jaya
» BANNIÈRE A AJOUTER POUR LES ESPÈCES CONCERNER
» BANNIÈRE A AJOUTER POUR LES ESPÈCES CONCERNER
» Bannières à ajouter pour les espèces concernées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: PYTHONINES :: Discussion-
Sauter vers: