| de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Sam 4 Avr - 11:39 | |
| | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Sam 4 Avr - 11:44 | |
| Le bon coté des choses, c'est que tu ne peut que t'améliorer! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Sam 4 Avr - 11:46 | |
| Bon ca change, un chouia je dirais, mais si tu veux faire mieux que boomslang t'as du boulot là | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Sam 4 Avr - 11:47 | |
| Elles sont mieux que celles du portable certes, mais il y a du chemin à parcourir... Déjà, la mise en page de tes posts. Tu ne trouves rien d'anormal? Tout est nickel pour toi? Allez, essais de trouver tout seul ce qui ne va pas. | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| |
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Sam 4 Avr - 12:05 | |
| Rhoooooo Morgan, laisse le donc trouver tout seul. | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Sam 4 Avr - 12:26 | |
| ah non, aider le un peu quand meme!!!! au passage, elle a l'air en pleine forme cette grosse mèmère!! | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Sam 4 Avr - 13:00 | |
| bon maintenant que tu as investit dans un appareil (lequel au fait ? tu peux faire des réglage dessus ou c'est tout automatique?) il s'agirait de travaillé l'environnement du serpent fait des recherche sur son biotope et essaye de faire un petit coin de jungle dans le terra ( pour sa inspire toi des cliché de matt, boomslang, Baaz, Etc... pour ne citer qu'eux) et après mitraille, en moyenne moi j'ai 20 photo de m**** pour une convenable des fois je passe plus de temps a faire le tri dans les photos qu'a les prendre et n'est pas peur d'être éxigent avec toi même voir perfectionniste!! | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Sam 4 Avr - 13:09 | |
| du boulot, c'est certain... surtout en une journée!! | |
|
| |
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
| |
| |
max71 Membre actif
une bci colombien
| Sujet: Re: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Sam 4 Avr - 13:35 | |
| | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Sam 4 Avr - 15:22 | |
| C'est bien que tu le prennes avec le sourire Il doit en trembler Mais le plus affolant dans l'histoire, c'est que le soir ou je l'ai rencontré, le mythe c'est écroulé. Moi qui pensais qu'il faisait toutes ses photos avec un appareil de malade. Il y en a plus d'un qui réviseraient leurs copies C'est la raison pour laquelle j'avais sous-entendu que l'appareil à lui tout seul ne faisait pas la beauté ou la qualité de la photo. A méditer | |
|
| |
max71 Membre actif
une bci colombien
| Sujet: Re: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Sam 4 Avr - 16:07 | |
| | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Sam 4 Avr - 17:13 | |
| - zhangfei a écrit:
- et après mitraille, en moyenne moi j'ai 20 photo de m**** pour une convenable des fois je passe plus de temps a faire le tri dans les photos qu'a les prendre et n'est pas peur d'être éxigent avec toi même voir perfectionniste!!
J'utilise la même méthode : quand je pense qu'une photo risque d'être pas mal, je la reprends au moins 4/5 fois, et au final, y'en a souvent une un peu meilleure que les autres. Ton boa est encore un peu flou, mais en persistant ça devrait être de mieux en mieux. Donc, amuse toi bien avec ton joujou, et ne harcèle pas ton boa pour le photographier! | |
|
| |
max71 Membre actif
une bci colombien
| Sujet: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Sam 4 Avr - 17:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Sam 4 Avr - 18:34 | |
| c est clair qu on dirait du boomslang ...... tit conseil pour les photos en gros plan ..... fais ta mise au point sur l oeil de la bestiole |
|
| |
max71 Membre actif
une bci colombien
| Sujet: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Sam 4 Avr - 21:42 | |
| | |
|
| |
max71 Membre actif
une bci colombien
| |
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Dim 5 Avr - 12:43 | |
| C'est déja beaucoup mieux , mais les photos floue évite de les mettre sa sert a rien d'en mettre plein met juste les plus belle perso j'aime bien la 3è et la 6è et la on peut enfin admirer l'animal j'adore sa bouille avec les trait noir devant le museau | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Dim 5 Avr - 12:54 | |
| Oui là c'est mieux quand même | |
|
| |
max71 Membre actif
une bci colombien
| Sujet: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo Dim 5 Avr - 22:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo | |
| |
|
| |
| de nouvelle de ma bci photo avec un vrai apareil photo | |
|