Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Terrariums forestiers Jeu 4 Sep - 17:06 | |
| J'ai décidé de redécorer mes terras dans un style un peu "forestier"... Celui du lampro triangulum: Celui de la taenuria friesei : Celui de la McDo : Mon installation : | |
|
lord-arsiel Membre
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Terrariums forestiers Jeu 4 Sep - 17:16 | |
| J'aime bien, surtout le premier qui fait très naturel ! | |
|
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Terrariums forestiers Jeu 4 Sep - 21:40 | |
| j'aime bien le poster de ton premier terra, je cherchais le même genre pour mes tritons mais pas moyen de trouver! par contre je serais tentée de te dire de te méfier de la lampe sans protection dans le terra, car même si le lampro est terricole et même fouisseur, mieux vaut prévenir (mes heterodons, espèce fouisseuse aussi, passent leur temps au dessus de leur décor de fond, collés contre le plafond du terra ) | |
|
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Terrariums forestiers Ven 5 Sep - 13:20 | |
| pas male vivemant que tout sa sa grandise car le mcdo ne resterai pas trés longtemps dans une fauna | |
|
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Terrariums forestiers Ven 5 Sep - 13:57 | |
| Superbes terrariums moi aussi j'aime bien le premier | |
|
Vadumee Membre confirmé
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : St Malo (Bretagne) Nombre de serpents : 2 mon lampro et mon boa nain du Nicaragua Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Terrariums forestiers Ven 5 Sep - 19:14 | |
| Très beau jen ai un aussi forestier je posterai bientot mais si tu veut faire plus d'impression tu devrais mettre comme substrat : des fibre de coco mélanger au ecorce de coco c'est ce que j'ai fait sa ren vraiment bien je trouve. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrariums forestiers | |
| |
|