| Qui posséde des sauriens? | |
|
+5Bintou Père-Siffleur michèle l'entropiste Stan 9 participants |
Qui posséde des sauriens? | Oui | | 40% | [ 6 ] | Non | | 47% | [ 7 ] | Jamais | | 0% | [ 0 ] | Pourquoi pas | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Qui posséde des sauriens? Mar 11 Déc - 16:06 | |
| Allez.... Dites moi tout! Perso, il y a deux pogo à la maison..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui posséde des sauriens? Mar 11 Déc - 17:27 | |
| oui... un peu... beaucoup... enormement meme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui posséde des sauriens? Mar 11 Déc - 17:40 | |
| Un Trio de Crotaphytus collaris et un couple de Rhacodactylus ciliatus |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Qui posséde des sauriens? Mar 11 Déc - 19:02 | |
| J'ai mis "non", mais la question n'est pas très bien posé. Tu mets "Qui possède des sauriens ?" il fallait mettre que "oui "ou "non" Ou bien il fallait poser cette question "Qui possède des sauriens" "oui" ou non" et "Qui voudrait possèder des sauriens "Jamais" ou "Pourquoi pas" Donc j'ai mis non que je ne possèdais pas de sauriens, et je pourrais rajouter "Pourquoi pas" | |
|
| |
Père-Siffleur Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Qui posséde des sauriens? Mar 11 Déc - 19:17 | |
| j'ai répondu non , car c'est pas trop mon truc , moi c'est plustôt les ophidien ( même beaucoup ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui posséde des sauriens? Mer 12 Déc - 2:02 | |
| j'ai mis non car je sais pas qui en posséde des sauriens Sinon les sauriens et moi c'est bof bof |
|
| |
Bintou Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : 62 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Qui posséde des sauriens? Mer 12 Déc - 12:25 | |
| J'ai mis "pourquoi pas", ce n'est pas mon truc pour le moment, mais un jour peut etre... | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Qui posséde des sauriens? Mer 12 Déc - 14:45 | |
| j'ai mis oui, un jeune rhacodactylus ciliatus non sexé et une femelle varanus acanthurus, qui me donne d'ailleurs envie d'avoir d'autres espèces de varans quand la place (et l'argent) me le permettra! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: sauriens ou pas Jeu 13 Déc - 14:59 | |
| Pour ma part je posséde des varans et des téjus, ils sont intéressant à observer, au niveau contrainte " ils aiment foutre le bordel dans leur terra " donc, porter plus d'attention à ceux-ci.
BAR-NECK | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Qui posséde des sauriens? Jeu 13 Déc - 15:41 | |
| quelles espèces de varans si c'est pas trop indiscret? | |
|
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: qui posséde des sauriens Jeu 13 Déc - 21:00 | |
| Alors : 1 v. prasinus 1 v. panoptes horni
2 v. mélinus
voilà pour les varans que j'ai
BAR-NECK | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Qui posséde des sauriens? Ven 14 Déc - 9:08 | |
| alors là... intéressant! tu les as depuis longtemps? les varanidés sont vraiment passionnants... | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui posséde des sauriens? | |
| |
|
| |
| Qui posséde des sauriens? | |
|