| Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! | |
|
+6Utopia Koléra Royal17 superfifi lilliaOoo Marc Boostamac 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Boostamac V(ery)I(mbécile)P(apet)
Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : Hainaut - Belgique Nombre de serpents : 3 gutt.juv. et 1 lampro.juv. Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Jeu 4 Déc - 23:49 | |
| Bonsoir tou(s)tes, Après avoir bien #*£µ§~$* mon post de présentation [merci tou(s)tes]. Bandes de sauriens va! je vous donne rendez-vous ici si vous tenez à continuer à vous moquer.. Et quand je maîtriserai un peu plus les habitudes de ce forum, ça va ch.. heu( pardon les modos) saigner. Gaffe les moutards, je vais pu pardonner non pu, j'correctionne,je vais les éparpiller façon puzzle moi les gugusses de montauban( Copyright: Les Tontons flingueurs).. Allez, il est l'heure de dormir pour les p'tits vieux comme moi. Bonne nuit les petits... | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Jeu 4 Déc - 23:53 | |
| Puisqu'on parle de maitriser un peu plus les usages du forum, je te remets le tuto des photos ici, ou ça ira? | |
|
| |
superfifi Membre confirmé
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Jeu 4 Déc - 23:54 | |
| bien, bien.
sage decision que de créé ce post, car il va en prendre une sacrée couche ce post.
en tout cas bonne initiative que d aller a l attaque .
aller au taf les filles, marc est parti au lit........................... | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Ven 5 Déc - 0:02 | |
| Les souris n'ont plus tant que ca envie de danser si le chat n'est pas là. Paradoxalement. ^^ | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Ven 5 Déc - 0:40 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Les souris n'ont plus tant que ca envie de danser si le chat n'est pas là. Paradoxalement. ^^
jeeeeeeeeeeeeeeeeee !! J'étais entrain d'hesiter entre proposer: 1) boycoter ce post, l'autre étant bien mieux 2) mettre en lien ici le post de présentation de Marc en disant que ce post est inutile car un postaflood est déja créé, il suffit juste de continuer la bas. Marc que ce soit clair, ici que ce soit Zia ou Lillia ou n'importe qui d'autre dailleur ne floodent pas. Le forum regroupe des fans de serpents principalement. Tu viens ici foutre la me***, les bavardes : oups : les filles pour t'accueillir se sont un peu laissé aller et ce, principale parcequ'elle sont bonnes. Oui, la bonté est leur premiere qualité (biensur). Alors, il faut que tu assumes. Tu retourne illico sur l'autre post, tu t'excuses bien entendu, et on en débattra la bas (en quelques pages) sur ton chatiment. Namého ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Ven 5 Déc - 5:38 | |
| Julien, il l'a aimé, hein, le post de présentation de Marc. C'est un peu comme faire une suite de film, c'est ça? Genre, le 1er, impec,' mais au 15°, on se dit que le n°1 était tellement frais, spontané. Comme le flm 'John Rambo'. Les premiers étaient tellement plus frais et spontanés... - Royal17 a écrit:
- principale(ment) parcequ'elle sont bonnes.
Merci. Moins au réveil, cependant. Me sens toujours un chouilla grincheuse, au réveil. Ce qu'on peut faire par contre, c'est changer le titre du post de présentation de Marc, juste pour donner l'idée d'un post long, à étapes, un post un peu 'omnibus'... genre 'Marc Boomstamac arrive... Gare de Chambly-les-Radadas, une minute d'arrêt.' Non? | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Ven 5 Déc - 8:11 | |
| - Royal17 a écrit:
- ... les filles pour t'accueillir se sont un peu laissé aller et ce, principale parcequ'elle sont bonnes. ...
Bones? Genre bones dans quel sens? Bones bones, ou bones, genre grand coeur? Bon, j'sors moi parce que... | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Ven 5 Déc - 9:09 | |
| Marc! Ses serpents! Photos! Ou demandes de renseignements, ou conseils! (language à base de mots-clé) Et plus vite que ça! Ici ce n'est pas floodland hein... Ce n'est pas qu'on est intransigeant, mais juste que si chaque nouvel arrivant déclanche des pages entières de flood "dragouesque" (ou pas), on n'a pas fini... | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Ven 5 Déc - 13:13 | |
| | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Ven 5 Déc - 14:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : Hainaut - Belgique Nombre de serpents : 3 gutt.juv. et 1 lampro.juv. Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Ven 5 Déc - 18:37 | |
| Bonsoir tou(s)tes,
Pour les photos, après plusieurs tentatives ça marche pas. Quelque chose m'échappe mais quoi.. Mais bon, elles vont arriver, ( photos des gutts, de la moto, de la trombine,..) faut juste que je pige le truc et ça me prend du temps. Le forum, ça ne nourrit pas son homme, faut aller au boulot de temps en temps... Pour les questions, les conseils, je cherche des renseignements sur les Taeniura Taeniura " platinum" juv ( quasi introuvables il paraît) les taeniura Mocquardi juv ( en cherchant bien) et le tout prochain achat sera une gutt juv obsoleta obsoleta licorice ( mâle). Qui s'intéresse à ces élaphes?? Des volontaires??
Heu, je précise: Otriophis Taeniurus ne sont pas des Panthérophis guttatus.. Sorry, CQFD | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Ven 5 Déc - 20:33 | |
| - Marc Boostamac a écrit:
- Bonsoir tou(s)tes,
Pour les photos, après plusieurs tentatives ça marche pas. Quelque chose m'échappe mais quoi.. Mais bon, elles vont arriver, ( photos des gutts, de la moto, de la trombine,..) faut juste que je pige le truc et ça me prend du temps. Le forum, ça ne nourrit pas son homme, faut aller au boulot de temps en temps... Pour les questions, les conseils, je cherche des renseignements sur les Taeniura Taeniura " platinum" juv ( quasi introuvables il paraît) les taeniura Mocquardi juv ( en cherchant bien) et le tout prochain achat sera une gutt juv obsoleta obsoleta licorice ( mâle). Qui s'intéresse à ces élaphes?? Des volontaires??
Heu, je précise: Otriophis Taeniurus ne sont pas des Panthérophis guttatus.. Sorry, CQFD Aprés mon explication détaillé et celle de lillia ta toujours pas reussi Comment y fait ..... | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Ven 5 Déc - 20:53 | |
| aux grands maux les grands remèdes premierement, tu vas sur www.imageshack.usensuite tu appuis sur "browse" à coté du cadre vide la une fenetre va s'ouvrir, tu choisis l'image que tu veux mettre dedans ensuite tu appuies sur "host it" suite à ça , une série de codes bizares vont s'afficher tu copies celui rangé a coté de "hotlink for forum 1 " et tu colles dans ta réponse sur le forum ensuite tu peux prévisualiser ta réponse pour vérifier que ça fonctionne bien (au fait, tu ne dois pas mettre de [ img] [ /img] )
Dernière édition par gaeldr le Sam 6 Déc - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Ven 5 Déc - 21:06 | |
| Tain t'es gentil gaga | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Ven 5 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Sam 6 Déc - 9:07 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Puisqu'on parle de maitriser un peu plus les usages du forum, je te remets le tuto des photos ici, ou ça ira?
Bon, décidement non ça ne va pas. Je clique copier-coller et ensuite selectionner tout , j'ajoute puis envoyer photo et on revient première fenêtre de présentation.. Après 10 essais et 1/2h passée là-dessus régulièrement ça fatigue un peu, même à jeun.. | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Sam 6 Déc - 10:15 | |
| voila j'ai édité mon post, il est complet maontenant, tu vas pouvoir poster tes photos | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Sam 6 Déc - 10:49 | |
| | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| |
| |
MoOrelia Modo fantôme
| |
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Sam 6 Déc - 11:05 | |
| euuh... tu peux m'appeler maître si tu veux appeles moi comme tu veux mais pas gael, apres tout le monde va croire que je m'appele vraiment comme ça :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Mer 10 Déc - 21:10 | |
| Bonsoir tou(s)tes, Allez, je sais mettre des photos maintenant, je vous envoie la photo de mon chien féroce. Âmes sensibles s'abstenir, je ne peux être tenu pour responsable, merci pour eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Mer 10 Déc - 21:20 | |
| Je ne suis pas prête de me repentir d'avoir passé du temps pour le petit tuto photos... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Dim 28 Déc - 12:25 | |
| Bonjour tou(s)tes, Voilà une photo de la petite dernière acquise à la bourse expo de Cambrai. C'est une Pantherophis Guttatus LIgnée Anerythristique agée de 6 mois, que j'ai surnommée LILIA. Alors là, j'ai pas cherché très loin, je sais mais bon, on ne se refait pas. J'adore la ligne couleur crème qu'elle a sur les flans.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! | |
| |
|
| |
| Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! | |
|