| Tite ballade par chez moi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Tite ballade par chez moi... Dim 28 Sep - 20:59 | |
| | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Tite ballade par chez moi... Dim 28 Sep - 21:09 | |
| bon quand on se mariera, on s'installera chez toi ok? c'est sublime | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Tite ballade par chez moi... Dim 28 Sep - 21:12 | |
| (En tout cas, je tiens déjà l'église. ) | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Tite ballade par chez moi... Dim 28 Sep - 23:43 | |
| Pas mal Non c'est chouette, mais plus le temps passe et moins je pourrais me passer de la ville de Paris!!! petit HS: Gaeldr, le Erwan de ta signature, c'est moi?? Si oui qu'ai-je fait? Ou alors est-ce ironique? Ca doit surment etre un pote a toi...mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite ballade par chez moi... Lun 29 Sep - 0:03 | |
| Ah bah, tu vois Erwan, moi, j'aime bien l'alternance des deux... quand je passe une journée sur Paris, et que je rentre dans ce cadre, bah j'apprécie vachement... au même titre que je peux m'extasier tout en étant à Paris, dans certains coins. ( Et que personne ne rebondisse sur le fait que je m'extasie... j'fais c'que j'veux. -_- ) Ps: ce que tu lis dans la signature de Gaga, c'est une blagounette... tite commande qui fait que tout le monde y lit son propre pseudo... ^^ | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Tite ballade par chez moi... Lun 29 Sep - 6:12 | |
| Il n'y a pas de bestioles par chez toi? En tout cas la marre est jolie...... (même si ça ne vaut pas mon beau pays..... ) | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Tite ballade par chez moi... Lun 29 Sep - 11:59 | |
| Je te comprend, moi aussi j'aime Paris, mais je préfère le calme de la campagne. Tu peux nous dire où se trouve ce joli coin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite ballade par chez moi... Lun 29 Sep - 12:28 | |
| Ce joli coin s'appelle Therdonne. C'est juste à côté de Beauvais. ^^ | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Tite ballade par chez moi... Lun 29 Sep - 21:35 | |
| J'aime ce genre de balades C'est très jolie j'adore l'atmosphère qu'il s'en degage... ( ne serais-ce qu'avec les photos ça donne envie de pic-nic, photos, velo, balades...) Et pis si tu avais vu ou j'habitais de 0 à 17 ans tu comprendrais... Dasle mon amour, ces patures, ces montbeliardes, ces saucisses de Morteau et sa bonne cancoillotte le terroire le vrai^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite ballade par chez moi... Mar 30 Sep - 7:09 | |
| - Citation :
- Dasle mon amour, ces patures, ces montbeliardes, ces saucisses de Morteau et sa bonne cancoillotte
le terroire le vrai^^ ah ca c est sur, coté paturages y a ce qu il faut ....... chez nous les vaches ont presque le droit de vote |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Tite ballade par chez moi... Mar 30 Sep - 12:04 | |
| - Baaz a écrit:
-
- Citation :
- Dasle mon amour, ces patures, ces montbeliardes, ces saucisses de Morteau et sa bonne cancoillotte
le terroire le vrai^^ ah ca c est sur, coté paturages y a ce qu il faut ....... chez nous les vaches ont presque le droit de vote Ouiiiiii mais c'est tellement mignon enfin mis a part quelques villes moches ( Sochaux, Audincourt...) le reste c'est super beau et pitoresque, les rues de besac sont sympa, les bords du doubs...Pis ma jument est a Amagney Et j'ai fais quelques bonnes teufs là haut tout d'même, et même du ski ( au ballon )^^ decidement vive la Franche comté tiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite ballade par chez moi... | |
| |
|
| |
| Tite ballade par chez moi... | |
|