| Plantes grimpantes (recherche) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Plantes grimpantes (recherche) Lun 29 Sep - 7:50 | |
| Bonjour à tous, Je crois savoir que certains d'entre vous s'y connaissent un peu en déco..... Donc je suis à la recherche de plantes grimpantes d'origine Asiatique. Plantes non toxiques biensure..... Car ce sont de vraies plantes que je compte utiliser.... Alors si quelqu'un à des noms à me donner, ça serait vraiment sympa!!! | |
|
| |
hEx Membre régulier
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : Tanzanie Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Plantes grimpantes (recherche) Mar 30 Sep - 10:45 | |
| regarde du coté des Scindapsus spp. (dont le fameux pothos) et le Ficus pumilia
pour la toxicité... quand on regarde bien quasiment toutes les plantes tropicales le sont. les Ficus et le pothos sont très utilisés en terrario, sans soucis | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
aodaisho Membre
Nombre de messages : 84 Age : 59 Localisation : Xiamen Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Plantes grimpantes (recherche) Dim 5 Oct - 3:03 | |
| Bonjour,
Chez moi en zone subtropicale et sans compter les annuelles on trouve assez couramment du Ficus pumila et des Davallia sp...Ces deux especes se trouvent le plus souvent sur des rochers et parfois en epyphytes sur des arbres. | |
|
| |
dantos Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 24 Localisation : canada, québec Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: Plantes grimpantes (recherche) Mer 28 Aoû - 1:04 | |
| moi javait eu l'idée de mettre des vignes, es-ce toxique? | |
|
| |
ATS59 Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Plantes grimpantes (recherche) Mer 28 Aoû - 3:01 | |
| Fiou là c'est THE déterrage Dantos ! Ce post date de 2008... Sinon pour répondre à ta question pas de toxicité pour la vigne, en tout cas pas si consommée avec modération mais en terra c'est pas gagné ! Pascal. | |
|
| |
maiakovsky Membre confirmé
Nombre de messages : 257 Age : 38 Localisation : angouleme Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Plantes grimpantes (recherche) Mer 28 Aoû - 9:08 | |
| c'est un fake cette photo ! on voie bien qu'il a un gros bourlet sur le bide . c'est pas un travailleur mais un chômeur qui fait semblant de justifier ses recherches de travaille . | |
|
| |
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Plantes grimpantes (recherche) Mer 28 Aoû - 10:00 | |
| - dantos a écrit:
- moi javait eu l'idée de mettre des vignes, es-ce toxique?
tu parles de vigne vierge ? | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
maiakovsky Membre confirmé
Nombre de messages : 257 Age : 38 Localisation : angouleme Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Plantes grimpantes (recherche) Jeu 29 Aoû - 9:11 | |
| oui et il a pas caché les tuyaux qui lui permette de pompé la binouze dans la sacoche de derrière . pas très malin cette alcoolo . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantes grimpantes (recherche) | |
| |
|
| |
| Plantes grimpantes (recherche) | |
|