| Votre job. | |
|
+13zia erikania clemuche lilliaOoo stefanne ludo vaness MoOrelia cabri bitis08 l'entropiste thefirre Père-Siffleur Stan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Votre job. Ven 20 Juin - 18:21 | |
| - stefanne a écrit:
zia > non tes sérieuse dans ta dernière phrase, ouais tu sais celle qui a en tout petit
mdr ça t'interesserais? | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: Votre job. Ven 20 Juin - 18:25 | |
| ptit malin va, disons que rien qu'a l'idée de m'imaginer la scène je me fend la gueule pour sa que je veux savoir | |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Votre job. Ven 20 Juin - 18:31 | |
| Stef, je change juste de service! vive la fonction publique!!! j'aurai du travail à faire et non pas glander de 09h à 17h45 pour partir à 50... | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Votre job. Ven 20 Juin - 18:35 | |
| - stefanne a écrit:
- ptit malin va,
disons que rien qu'a l'idée de m'imaginer la scène je me fend la gueule pour sa que je veux savoir Ben ouai, pis en plus ça paye sacrement bien... elles sont de moins en moins farouche les filles avec les p'tits canards rose maintenant Si t'en veux un Stefanne j'ten envoie un j'ai pas honte de le dire | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Votre job. Ven 20 Juin - 18:54 | |
| Stefanne : Malheureusement oui... Mais on se laisse pas faire, ça nous vaut des fous rires anthologiques... Zia : C'est sérieux? Ca doit être marrant comme job! Il n'y a pas à en avoir honte Mieux vaut vendre ça que les produits Avon | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Votre job. Ven 20 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre job. Ven 20 Juin - 19:29 | |
| Pour ma part j'ai changé de travail en Février, je travaill dans le Médical, je suis maintenant Technicien conseil Connexion automates un bien grand pour dire que je vais fais encore la même chose qu'avant, mais cette fois pour AGFA Healthcare et avant c'était pour la Générale de Santé mais j'étais client AGFA et maintenant je suis chez eux Pour expliquer mon métier un peu mieux, un client (Regroupement delaboratoires d'analyses biomédicales, laboratoire seul, ou laboratoire d'un hopital publique) veut changer son logiciel de labo et bien je m'y colle mais je ne forme pas ça c'est le rôle de mes collègues, moi je fais ma prépa je connecte les automates au logiciel, j'installe le ou les serveurs, je m'occupe des impressions, télétransmission etc. Après le labo démarre sur logiciel où je suuis présent en assistance si soucis et je me barre vite parce qu'on a très souvent de bons gros bugs mais ça je n'y suis pour rien je ne suis développeur. Voilà un peu comment expliquer connement mon taf de me*** mais je l'aime tellement et je vois du pais |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Votre job. Ven 20 Juin - 19:30 | |
| Ca me ferait rire d'assister à des réunions comme ça... Faudrait tenter... Même si je n'ai pas vraiment besoin de ce genre de chose (je parle des tupperwares hein ) Et pour le boulot, disons que suis pas un thon Y'a mieux, mais y'a surtout pire | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Votre job. Ven 20 Juin - 19:37 | |
| - Utopia a écrit:
mais y'a surtout pire Oooooooooh que oui Ah Topperware j'sais pas jamais fait! mais n'allez pas imaginé que je fais ça tous les jours hein, c'est occasionel, une fois tous les 3 mois j'dirais | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Votre job. Ven 20 Juin - 20:06 | |
| tu fais ça pour une société? | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Votre job. Ven 20 Juin - 20:57 | |
| - cabri a écrit:
- tu fais ça pour une société?
En fait c'est une de mes amie à Cannes qui a une socièté, elle vend pour certaines "celebrités", elle a fait plusieurs passages a la TV, elle marche bien surtout ces dernières années, elle fait les salons de l'erotisme et propose pas mal de choses... donc a moi elle me laisse du stock, voilà en gros | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Votre job. Ven 20 Juin - 21:15 | |
| Moi je fais comme la reptilienne sauf que pour 50€ je vais plus loin | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Votre job. Ven 20 Juin - 21:22 | |
| personne s'appelle la reptilienne ici | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: Votre job. Ven 20 Juin - 22:30 | |
| - l'entropiste a écrit:
- Moi je fais comme la reptilienne sauf que pour 50€ je vais plus loin
Toi aussi t'es hôtesse? Moi même avec 200€ je ne fais pas la bise J'adresse la parole, c'est déjà pas mal, faut pas se plaindre | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Votre job. Ven 20 Juin - 22:32 | |
| - zia a écrit:
t'as sauté des classes Gaeldr? ... sinon Utopia, pas moyen j'te crois pas (non pas que tu n'ai pas les caractéristiques physiques requises, c'est plutot le fait de poser a coté de voitures ^^) | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: Votre job. Ven 20 Juin - 22:41 | |
| En fait je ne pose pas, quand je bosse sur les salons ou dans les concessions je vends plutôt qu'autre chose Deux en un... Je présente et je fais le boulot des vendeurs... On peut me me demander n'importe quoi, suis pratiquement incollable (j'ai appris à lire avec les "Auto plus" donc les voitures et moi c't'une grande histoire d'amour )... Mais mon patron fait le nez car je ne suis pas payée pour ça... | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Votre job. Sam 21 Juin - 3:07 | |
| - Utopia a écrit:
- On peut me me demander n'importe quoi, suis pratiquement incollable les voitures et moi c't'une grande histoire
Ah c'est bon a savoir ça Jsuis pas fan de voiture, mais ma famille a des concessions donc ça va faire 28 ans que j'entend parler voitures, a me taper les salons, les circuits F1... Bon maintenant ils sont sur d'autre pays d'Europe donc ça va j'le vois pratiquement pas. mais disons qu'on n'a encore des points communs | |
|
| |
Mikysupernoodles webmaster designer
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Belgique - Waterloo Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Votre job. Dim 22 Juin - 21:33 | |
| C'est sympa d'avoir des descriptions de vos boulots! Alors moi en ce qui me concerne, je suis professeur de sciences (biologie, chimie et physique) de formation mais je travaille comme technicien de production en industrie biopharmaceutique (cherchez l'erreur!). Je fabrique des médicaments pour l'entreprise BAXTER Voilà pour ma part! Eh Zia, on va faire affaires en termes de jouets.... | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Votre job. Lun 23 Juin - 5:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre job. Lun 23 Juin - 8:01 | |
| moi ? je suis prostitué ......euh le terme exact c est technico commercial en ......lutte antiparasitaire ........ c est beau hein? |
|
| |
| |
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Votre job. Lun 23 Juin - 10:10 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Votre job. Lun 23 Juin - 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre job. Lun 23 Juin - 10:44 | |
| non mais il me l'avais filer et je l'ai garder | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |