Pepper Membre actif
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : Paris, bientot Besançon Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Les pros du CdC, par ici s'il vous plait. Jeu 6 Nov - 16:09 | |
| | |
|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Les pros du CdC, par ici s'il vous plait. Jeu 6 Nov - 16:24 | |
| | |
|
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Les pros du CdC, par ici s'il vous plait. Jeu 6 Nov - 18:19 | |
| Je les regarde tous les 10 min donc.....je vous demanderais de vous foutre a poil si je les vois plus!!!!! Non mais! Pour la faune guyannaise, je n'ai pas tout lu, mais c'est grave le bordel, même si on a le CDC + AOE! Le cdc et aoe donne le droit de maintenir telle ou telle espèces, en revanche pour avoir le droit de maintenir le snake qu'il y a dans votre terra, il faut le cdc+aoe ET certificat véto, photo bb face ventrale, du dessus, 3/4 gauche, droite..... Si l'oncfs, fesait une descente chez les gens qui pensent etre dans leur droit pour maintenir du guyannais......ils feraient un carnage et de grosses saisies!! Laissez tomber le guyannais...... laissez le moi | |
|
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Les pros du CdC, par ici s'il vous plait. Ven 7 Nov - 10:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pros du CdC, par ici s'il vous plait. | |
| |
|