Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Nouvelle cde St. Laurent Mar 14 Oct - 18:10 | |
| Salut à tous,
Je compte passer prochainement une commande de blanchon de rat, rat petit et moyen chez St. Laurent.....
Quelqu'un est-il intérréssé pour une commande groupée?
Ps: Je suis domicilié dans l'eure | |
|
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle cde St. Laurent Lun 20 Oct - 8:15 | |
| Salut le ratou,
je viens de voir ce post que maintenant, c'est trop tard.
Sinon je serai intéressé par du rat entre 60 et 100Gr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle cde St. Laurent Lun 20 Oct - 8:56 | |
| Idem je serai intéressé par du rat mais pas trop gros genre plus gros qu'une souris adulte A+ |
|
Gwama Membre confirmé
Nombre de messages : 212 Age : 45 Localisation : Aube Nombre de serpents : quelques uns Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cde St. Laurent Lun 20 Oct - 10:04 | |
| Vous n'avez jamais eu de soucis avec eux? moi j'ai perdu des betes a cause d'eux il y a 4-5 ans....j'ai jetté je ne sais combien le lots de 8 kg de souris de reforme.... J'ai un fournisseur local qui a des tarifs interressant et surtout ue bien meilleur qualité...en plus il livre a la maison | |
|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle cde St. Laurent Lun 20 Oct - 10:36 | |
| Bon..... Pour info, j'ai trouvé un autre fournisseur avec des prix trés intéressant!!!!
Aucune obligation quantitative!!!!!
Rosé de souris: 0.15€ Rosé de rat: 0.20€ Jeune rat: 1.00€ Rat adulte (ils sont vraiment trés gros!!) 2.50€
Possibilité d'avoir aussi de le souris et de hamster. | |
|
Invité Invité
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle cde St. Laurent Lun 20 Oct - 17:14 | |
| moi aussi ratou je suis interesser le congelo est bientot vide | |
|
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle cde St. Laurent Mar 21 Oct - 16:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle cde St. Laurent | |
| |
|