ph0sph0r3 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : 57 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: demande d'information sur candoia Mar 14 Oct - 23:56 | |
| Voila je compte me procuré un couple de candoia, j'ai pas encore de préférence quand a la sous espèce.. Pour le moment je suis dans la phase de recherche d'un maximum d'information, donc si vous avez des conseils je suis 100% à votre écoute !
Est il possible également de trouvé du nc? Si oui chez qui? Merci d'avance | |
|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: demande d'information sur candoia Mer 15 Oct - 14:26 | |
| Perso, je ne te donnerai aucun conseil sur eux...... Pour trouver du NC, accroche toi, car ça n'est malheureusement pas une espéce beaucoup vue en terrario. (Je ne dis pas que c'est impossible!!) As-tu regardé sur le site de la ferme trop? | |
|
ph0sph0r3 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : 57 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: demande d'information sur candoia Mer 15 Oct - 19:28 | |
| Merci d'avoir répondu, oui oui j'ai regardé sur le site de la ferme trop, mais si possible je préfère passer par des éleveurs et éviter l'import ce que j'ai toujours fait! | |
|
pika Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Hell's ass @ Mulhouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: demande d'information sur candoia Ven 17 Oct - 16:38 | |
| A l'Amazonie (Toulouse) ils ont de sp de Candoia (bibroni et paulsoni c'est du Farming, après à toi de voir: http://www.amazonie.com/1-335-Boutiques.phpJe pense me laisser tenter un de ces 4, j'adore vraiment cette espèce! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'information sur candoia | |
| |
|