W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Thamnophis sauritus sauritus. Mer 15 Oct - 12:05 | |
| Ma thamnophis sauritus sauritus, un petit male nc, c'est assez rare de trouver du nc sur cette éspèce alors en en voyant à la ferme trop' j'ai craqué : Et sa fauna box : Désolé pour la qualité des photos mais mon apn est hors d'état donc c'est du made in portable. | |
|
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Thamnophis sauritus sauritus. Mer 15 Oct - 18:05 | |
| mignon ce petit si non il mange quoi ? | |
|
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Thamnophis sauritus sauritus. Mer 15 Oct - 18:10 | |
| Il est exclusivement piscivore. | |
|
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Thamnophis sauritus sauritus. Mer 15 Oct - 18:33 | |
| je suis au courant j éléve 4 espéce de thamnophis et differente phase (regarde dans cette section quelque photo y figure ) mais je voulez dire de quelle poisson le nourrit tu ? (ces toujours interaissent de ssavoir un peu ce que utilise d autre leveur de piscivore ) | |
|
W. Membre trés actif
| Sujet: Re: Thamnophis sauritus sauritus. Jeu 16 Oct - 11:55 | |
| J'uttilise du panga avec un complement de vitamine B | |
|
elaphegreg Colu-D-bridae
| Sujet: Re: Thamnophis sauritus sauritus. Jeu 16 Oct - 21:01 | |
| du congelé ne pluse du panga evite je te conseille le saumon frai au de la perche en filet (si tu est bien gentils il te fileron des petit reste des decoupe vue que tu en a un que un tu peut pensez au neon ou au guppy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thamnophis sauritus sauritus. | |
| |
|