| Mon jag préfaire les grosses | |
|
+16erikania Vadumee BAR-NECK stefanne nad49.3 kerlon Myers elaphegreg alain 94 MoOrelia Père-Siffleur l'entropiste Stan michèle thefirre DAKTARY 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DAKTARY Colu-D-bridae
Nombre de messages : 517 Age : 50 Localisation : valogne 50 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Mon jag préfaire les grosses Dim 16 Déc - 11:56 | |
| a un an et demi mon jag jusqua présent ce désinteresse des jeunes femelles élégente auquelles il a été présenter . hier soir j'avais besoin de faire une modif dans son terra alors je l'ai loger provisoirement avec une nouvelle copine arriver du matin . après un tour du terra dans un calme et sans occune exitation visible je ne me suis pas tracasser pour le laisser alors que j'étai au teléphone . qu'elle a été ma surprise quant j'ai racrocher et que je l'ai vue en accouplement avec cette femelle environ 10 foie plus grosse que lui et ce au moin 5 heures durent !!! après un gros calin s'impose !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon jag préfaire les grosses Dim 16 Déc - 12:01 | |
| C'est parce qu'elle a plus d'expèrience que les petites jeunes =P |
|
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon jag préfaire les grosses Dim 16 Déc - 12:45 | |
| Ils sont trop amoureux tous les deux, bientôt la repro | |
|
| |
DAKTARY Colu-D-bridae
Nombre de messages : 517 Age : 50 Localisation : valogne 50 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon jag préfaire les grosses Dim 16 Déc - 13:18 | |
| - michèle a écrit:
- Ils sont trop amoureux tous les deux, bientôt la repro
ben il a encore du boulo ya la deuxième grosse pour lui (c'est les femelles que j'ai acheter a sebos) | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon jag préfaire les grosses Dim 16 Déc - 22:46 | |
| Trop mignon ce couple , les sépare pas de suite laisse les un peu ensemble hein |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon jag préfaire les grosses Dim 16 Déc - 22:53 | |
| | |
|
| |
DAKTARY Colu-D-bridae
| Sujet: Re: Mon jag préfaire les grosses Dim 16 Déc - 23:02 | |
| | |
|
| |
Père-Siffleur Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mon jag préfaire les grosses Lun 17 Déc - 17:23 | |
| Ils sont beaux a eux deux ! | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon jag préfaire les grosses Lun 17 Déc - 18:44 | |
| Encore une preuve irrefutable que le genre morelia est le plus beau de tous les OPHIDIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!
super simpa tes photos y sont trop mimi !!! | |
|
| |
alain 94 Nouveau
| Sujet: Re: Mon jag préfaire les grosses Mer 19 Déc - 21:02 | |
| Bonsoir, comment dire?????????????, je craque totalement...............Magnifiques bêtes......
Je cherche un maximum d'infos concernant ce fabuleux serpent car il fait l'objet d'un achat futur......
Cordialement | |
|
| |
DAKTARY Colu-D-bridae
| Sujet: Re: Mon jag préfaire les grosses Mer 19 Déc - 21:47 | |
| - alain 94 a écrit:
- Bonsoir, comment dire?????????????, je craque totalement...............Magnifiques bêtes......
Je cherche un maximum d'infos concernant ce fabuleux serpent car il fait l'objet d'un achat futur......
Cordialement et ben j'espert en avoir plain de BB pour te faire baver !! | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Mon jag préfaire les grosses Jeu 20 Déc - 10:17 | |
| dit dont pour son age il éme mieux les femme mature aparament | |
|
| |
DAKTARY Colu-D-bridae
| Sujet: Re: Mon jag préfaire les grosses Mar 8 Jan - 9:23 | |
| et de deux !!! la deuxième femelle lui plais aussi !!! | |
|
| |
Myers Le Chasseur d'Images
| Sujet: Re: Mon jag préfaire les grosses Mar 8 Jan - 9:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon jag préfaire les grosses Mar 8 Jan - 10:06 | |
| C'est chou , Mais peut être qu'avec celle-ci il y avait plus d'affinité, des fois il y a des choses qui s'expliquent pas, du coup j'en viens à me demander si c'est comme nous : on est attiré par quelqu'un qui n'a rien à voir avec notre style physique (tenez par exemple : moi je préfère les blonds ou rasés aux yeux bleus voir verts foncés, pourtant j'ai déjà ou je peux craquer sur des beaux bruns ténébreux, ou sinon ça peut être un roux, un gars métis, un gars type asiatique allez savoir), ou bien alors ben elle correspondait à ses préférences. Donc tiens ça m'amène à finallement me demander si, les serpents pourraient avoir des préférences physiques ??? (je pense pas mais....) pourraient-ils avoir des affinités avec certains congénères plutôt que d'autres ??? (pourtant ils n'ont pas de sentiments normalement mais...) Là je vais peut être avoir l'air con du coup, mais là je me demande Sur ce magnifiques serpents et très belles photos |
|
| |
kerlon Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : 02 entre reims et laon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Mon jag préfaire les grosses Mar 8 Jan - 10:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mon jag préfaire les grosses Mar 8 Jan - 11:01 | |
| - Arsinoë a écrit:
- C'est chou ,
Mais peut être qu'avec celle-ci il y avait plus d'affinité, des fois il y a des choses qui s'expliquent pas, du coup j'en viens à me demander si c'est comme nous : on est attiré par quelqu'un qui n'a rien à voir avec notre style physique (tenez par exemple : moi je préfère les blonds ou rasés aux yeux bleus voir verts foncés, pourtant j'ai déjà ou je peux craquer sur des beaux bruns ténébreux, ou sinon ça peut être un roux, un gars métis, un gars type asiatique allez savoir), ou bien alors ben elle correspondait à ses préférences.
Donc tiens ça m'amène à finallement me demander si, les serpents pourraient avoir des préférences physiques ??? (je pense pas mais....) pourraient-ils avoir des affinités avec certains congénères plutôt que d'autres ??? (pourtant ils n'ont pas de sentiments normalement mais...)
Là je vais peut être avoir l'air con du coup, mais là je me demande
Sur ce magnifiques serpents et très belles photos je croi savoir que sur les serpent ca se passe plus avec les odeurs / hormones donc peut etre sur deux il choisira celle qui degagera le plus d'odeur ...
j'ai lu que certain mettai les mues fraiche des femelle au male pour les exiter un peut avant de les mettre en repro toujour une histoire d'odeur | |
|
| |
nad49.3 Ptite amazone
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Mon jag préfaire les grosses Mar 8 Jan - 12:33 | |
| ils sont trop mignon en couple elles sont excellente tes photos. vivement les bb | |
|
| |
DAKTARY Colu-D-bridae
| Sujet: Re: Mon jag préfaire les grosses Mer 12 Mar - 19:17 | |
| ça fait un moment !! salut a tous !! prèsque trois mois après le premier accouplement de cette femelle ; elle pond ou elle explose !!! Avec le ventre qu'elle a , elle trouve encore le moyen de manger comme une vache ! (sur la tof elle na pas manger) | |
|
| |
| |
| |
stefanne Membre trés actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon jag préfaire les grosses Mer 12 Mar - 20:16 | |
| tu sais que je pourrais facilement craquer à voir des chtipitits mcdo partout chez toi Préviens nous quand la ponte aura lieu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon jag préfaire les grosses | |
| |
|
| |
| Mon jag préfaire les grosses | |
|