| 2eme piece venimeux (grosses especes).... | |
|
+9lilliaOoo Doom merak cabri Stan ronin Quentin G. BAR-NECK jean 45 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean 45 Membre trés actif
Nombre de messages : 1020 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: 2eme piece venimeux (grosses especes).... Mar 9 Mar - 20:46 | |
| aménagement du couloir d'élevage souris et départ de cloison de la 2eme piece venimeux. (a gauche de l'élevage souris, la porte du SAS de la 1ere piece venimeux). et voici la future 2eme piece des venimeux (le couloir d'élevage souris séparera les 2 pièces serpents): c'est le bazard, je sais, c'est en travaux......... : Doucement mais surement: au sol, un terra de 250x100x70cm; au dessus, il y aura les 2 memes à la différence qu'il seront séparé par une cloison amovible coulissante par le milieu, ce qui donnera au total 4 autres terras de 125x100x70cm. | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: 2eme piece venimeux (grosses especes).... Mar 9 Mar - 20:51 | |
| Bien çà bon courrage et bonne continuation Jean | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: 2eme piece venimeux (grosses especes).... Mar 9 Mar - 21:38 | |
| Bon courage pour la suite!
Dernière édition par reptilien44 le Mar 9 Mar - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
ronin Membre confirmé
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : europe Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: 2eme piece venimeux (grosses especes).... Mar 9 Mar - 21:53 | |
| bon courage pour les travaux!! | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: 2eme piece venimeux (grosses especes).... Mer 10 Mar - 6:12 | |
| Je suppose que quand tu dis que c'est pour du gros, tu ne parle pas de Yom. Tu compte y mettre quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: 2eme piece venimeux (grosses especes).... Mer 10 Mar - 15:21 | |
| je vous ferai la surprise.......quand ma commission sera passé pour mon extension !! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: 2eme piece venimeux (grosses especes).... Mer 10 Mar - 17:41 | |
| - jean 45 a écrit:
- je vous ferai la surprise.......quand ma commission sera passé pour mon extension !!
J'ai une p'tite idée concernant une de tes "grosses" espéce peut être le complément de ce qu'a déjà Mérak | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme piece venimeux (grosses especes).... Mer 10 Mar - 17:42 | |
| | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: 2eme piece venimeux (grosses especes).... Mer 10 Mar - 20:08 | |
| ça promet!! bon courage, y'a du taf | |
|
| |
merak Groupe vénom
Nombre de messages : 549 Age : 47 Localisation : peu importe Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: 2eme piece venimeux (grosses especes).... Mer 10 Mar - 21:47 | |
| Je précise à la communauté que je ne suis pas gros, en plus je mange moins et je refume Puisque Jean le prend comme ça, alors je vais attaquer les nouveaux travaux de ma 1ère pièce ; quitte à faire du gros, autant y aller franchement. Bon bah, concours de travaux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2eme piece venimeux (grosses especes).... Jeu 11 Mar - 9:39 | |
| Hello, Comme déjà dit, tu fais du bon boulot et cela promet. Je me réjouis... Vraiment? Un concours "gros travaux"? Je suis déjà en concours avec moi-même c'est pas forcément évident, si en plus il faut faire un concours avec les copains... |
|
| |
merak Groupe vénom
Nombre de messages : 549 Age : 47 Localisation : peu importe Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: 2eme piece venimeux (grosses especes).... Jeu 11 Mar - 10:18 | |
| Non mais tu vas gagner Lucas Avec ce que tu prépares.. Pour en revenir à Jean, la configuration de son sous-sol se prête parfaitement à cet aménagement, prévu dès le départ. La 2de pièce sera aussi sécurisée que la 1ère, donc on reste sur de la très bonne sécurité passive. Aller Jean courage, tu bosses vite ça sera rapidement terminé !! | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: 2eme piece venimeux (grosses especes).... Jeu 11 Mar - 14:31 | |
| vrai que l'aménagement d'une pièce venom c'est une autre quantité de taf qu'une pièce reptiles classique! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme piece venimeux (grosses especes).... Jeu 11 Mar - 21:41 | |
| - cabri a écrit:
- vrai que l'aménagement d'une pièce venom c'est une autre quantité de taf qu'une pièce reptiles classique!
pour bien faire , faudrai que je torche cette 2eme piece pour avril........(ça va etre tendu quand meme)........et pourquoi avril? tout simplement car je passe en com d'extension venom..... en avril....... merci pour les compliments !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2eme piece venimeux (grosses especes).... Jeu 11 Mar - 22:30 | |
| bon courage pour la suite j'attend de voir ça en vrai je parle de la 2ème |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme piece venimeux (grosses especes).... Mer 24 Mar - 18:51 | |
| suite (vue du couloir rongeur) fin des cloisons de cette 2eme piece: a gauche (vue de l'interieur de la piece) un plan de travail avec racks d'élevage, prévu pour des boite de 40x30x18. a droite de la piece, toujours de l'interieur : voilà pour le moment. | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Doom Membre confirmé
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Marseille Nombre de serpents : 1.1.0 Boa Constrictor Imperator
1.1.0 Pituophis C. Sayi classiques
0.1.0 Pituophis C. Sayi albinos
1.1.0 Pituophis M. Lodingi
1.2.0 Spalerosophis Diadema Atriceps
visibles sur : http://doomsnakes.free.fr/ Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: 2eme piece venimeux (grosses especes).... Mer 24 Mar - 20:50 | |
| oué ça avance bien, c'est du boulot en tout cas, félicitations. J'espère que tu arriveras au résultat prévu !!! Bon courage pour la suite des travaux | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: 2eme piece venimeux (grosses especes).... Jeu 25 Mar - 16:16 | |
| Oui, moi aussi j'ai hate de voir ce que sa donnera! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Stan
| |
| |
| Sujet: Re: 2eme piece venimeux (grosses especes).... Dim 18 Avr - 8:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2eme piece venimeux (grosses especes).... Dim 18 Avr - 9:10 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais ici faire l'éloge d'un type de personnes. Ces personnes, qui, quand on les rencontre, on pourrait rester des heures avec. On boit leurs paroles passionnées par grandes gorgées, sans même prendre de respiration. Ces personnes qui, dans chaque geste concernant leurs passion, mettent tout le savoir faire, le bons sens, et le savoir être dont elles disposent. Ces personnes qui, en France, en Belgique, ailleurs, n'ont jamais hésité à voyager et aller voir ailleurs pour s'inspirer, comparer. C'est d'autant plus admirable pour des gens qui pourraient prétendre "savoir" "Connaître" "avoir fait". Mais au final, elles remettent toujours en jeu leurs connaissances pour progresser.
J'admire particulièrement ces personnes qui, au fur et à mesure des années qui passent, la précision, la recherche, la passion créent de nouvelles structures, de nouvelles méthodes d'appréciation de problèmes. Les quelques petits détails qui font la différence sur bien des points avec d'autres personnes...
Donc bravo pour ce petit monde en devenir, bravo pour la transcription de ta passion dans tes installations et tout ce que cela entoure, bravo pour l'assimilation de cette passion dans la réalité d'aujourd'hui (ce n'est pas toujours facile!!!).
On se réjouit de la suite, et je ne doute pas une seule seconde quant à la finalité de tout cela.
Un ami toujours épaté. |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme piece venimeux (grosses especes).... Dim 18 Avr - 11:38 | |
| bah je ne sais pas quoi te répondre......... Toujours plus loin, toujours plus haut........en restant "humble" et modeste.......... Merci pour tes encouragements amigo !!!! Je suis en mode "travaux à gogo" en ce moment, alors, j'en profite un max !!! PS: y'a pas que toi qui es épaté..........................................moi aussi je le suis !!! (tain, t'as failli me faire chialer....) Cheers. Jeannot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme piece venimeux (grosses especes).... | |
| |
|
| |
| 2eme piece venimeux (grosses especes).... | |
|