| Recherche nouriture rongeur!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Recherche nouriture rongeur!! Mer 12 Nov - 12:58 | |
| Tout est dans le titre...... Donc si quelqu'un sait où je peux trouver ce genre de nouriture en VPC...... | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Recherche nouriture rongeur!! Mer 12 Nov - 14:00 | |
| Si tu as une animalerie prés de vhez toi, passe une commande de gros sacs 20 kgs, moi je prend la marque Versele laga pas trés bon marché, mais la qualité est supérieur à d'autres beaucoup moins cher, je paye le sac env 30 euros, mais bon j'en ai pas besoin tous les 15 jrs non plus Parfois je pense qu'il faut mettre un peu plus cher pour l'alimentation. | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Recherche nouriture rongeur!! Mer 12 Nov - 14:21 | |
| Merci M'sieur!! | |
|
| |
-=MC_FEL=- Membre actif
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : chalons en champagne 51 Nombre de serpents : 10 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Recherche nouriture rongeur!! Mer 12 Nov - 17:20 | |
| idem tu passe commande a une animalerie sachant qu'en versele laga tu as 2 types: rats complete (tres riche et complet par contre assez cher) et rat duo (moins riche et moins cher | |
|
| |
Vivian Membre actif
| Sujet: Re: Recherche nouriture rongeur!! Jeu 13 Nov - 1:56 | |
| HP terra vendent des bouchons pour rongeurs aussi | |
|
| |
Mysty Membre actif
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Recherche nouriture rongeur!! Ven 20 Fév - 1:57 | |
| Je peux t'en avoir Stan... contactes moi! | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Recherche nouriture rongeur!! Ven 20 Fév - 6:19 | |
| Je le ferai ce week-end. | |
|
| |
graphiurus Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Recherche nouriture rongeur!! Ven 20 Fév - 10:35 | |
| bonjour je peut avoir des sac de bouchons 20kg d'allemagne que j'utilise dans mon elevage pour 15€ le sac je peut livrer les sacs en meme temps que du rongeurs selon la quantitée a toi de voir a bientot kevin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche nouriture rongeur!! | |
| |
|
| |
| Recherche nouriture rongeur!! | |
|